publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilemne pillule : urgent!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dilemne pillule : urgent!!



    bonjour

    je viens vous exposer mon probleme, acr je suis un peu angoissée

    avant de me marier, je prenais la pilule adepal, sans aucun effet secondaires indesirable.

    apres la naissance de mes enfants, le medecin m'a presqrit la^pillule mercilon

    je l'ai prise pendant 7 ans, amis la derniere année, on s'est rendu compte que j'avais de violentes migraines les 2 premiers jours de mes regles.

    j'ai donc changé depuis le mois d'avril, pour trinordiol, suivant les indications de mon gyneco

    et depuis, c'a ne va pas fort

    j'ai des gastros tres fortes lors de mes 2 derniers comprimés chaque mois, j'ai des nausées, l'impression d'avoir enflé, j'ai pris 2 kilos et un peu de culotte de cheval

    j'ai des boutons sur le visage

    rejouissant comme tableau, n'est ce pas?


    donc, j'ai redemandé à mon medecin da l'adepal que j'avais bien supporté il y a 12 ans

    croyez vous que mes desagrements vont disparaitres?(acné, kilos en plus, culotte de cheval)ou bien ils vont juste stagner?

    dois eventuellement faire un arret de pilule d'un mois, le temps que tout rentre fans l'ordre?

    sachant que j'ai pris mon dernier comprimé de trinordiol jeudi soir dernier dois je commencer ma nouvelle plaquette ce jeudi soir ou vendredi soir?

    aidez moi svp, je n'y vois plus tres clair

    d'avance merci

    Ronit

  • D'autres avis
    Merci de m'avoir eclairée!!



    je ne sais pas trop encore quoi faire.

    @

    rachel

    Commentaire


    • D'autres avis



      sur la question?

      d'avance merci

      R

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-07

      publicité

      Chargement...
      X