publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les mutuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur les mutuelles

Bonjour!
    Savez-vous si une mutuelle peut refuser d'accepter ton dossier suite aux réponses données dans un questionnaire de sante?
    Je pose cette question car je vais bientôt avoir un appareil dentaire mais je suis aussi à la recherche d'un nouvel emploi. Je me disais que si je change de travail maintenant, je serai obligée de changer de mutuelle, et je risque de me voir refusée chez la nouvelle mutuelle...
    Qu'en dites vous???
    Rachel.

• Les mutuelles

Bonsoir,

Une mutuelle peut vous refuser votre dossier si par exemple vous leur noter que vous faites de la dépression ou que vous avez une maladie incurable.
    Pour ce qui est de l'appareil dentaire je ne pense pas qu'il y est de souci, une mutuelle c'est fait pour cela, il vous suffit de souscrire l'option qui rembourse le plus (dans la mesure de vos moyens bien sur).

Commentaire

• Tu n'est pas obligée

même si tu changes de travail, tu n'est pas obligée de changer de mutuelle, à moins qu'actuellement ta mutuelle soit imposée par ton employeur, sinon si c'est toi qui avais choisi ta mutuelle, il n'y pas de raison d'en changer.
      claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072015-09

publicité

Chargement...
      X