publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant les règles, envie de...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant les règles, envie de...

...chocolat !
    et oui, j'écris pour savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi.
    c'est terrible, presque à chaque période de règles, j'ai des envies irrésistibles de CHOCOLAT (sous toutes les formes possibles, surtout tablettes et gâteaux) qui passent dès la fin de la semaine.
    merci de me faire part de vos témoignages !
    biz.
    NANOU.

• Essai

essai, sorry

Commentaire

• Ha oui,
      Ça me rassure

merci ,je me posais vraiment des questions !!!

Commentaire

• Ça me rassure
        Alternative

N'oublie pas que tu peux faire aussi des cures de magnésium.

Commentaire

• Ha oui,

C'est incoyable pour moi l'envie de sucre sous toutes ces formes. Et plus je veillis on dirait plus que c'est pire ....a les merveilles des sydromes prémentruels, franchement je m'en passerait car cela me fait prendre du poids a la longue.
          a

Commentaire

• Alternative
            J'aimerais en savoir plus...

Sur les cures de magnésium, cela bloque les envies de sucres?
            Merci
            a

Commentaire

• Y aurait-il

du fer dans le chocolat ? ceci expliquerait cela !

Commentaire

• J'aimerais en savoir plus...
                Cure de magnésium

en général on en préconise en cas de grande fatigue (j'en ai pris avant de passer mon concours et ça booste).
                effectivement il y en a dans le chocolat, c'est pour ça qu'on dit qu'il est bon pour le moral.
                par contre je ne savais pas que le chocolat contenait du fer, ça pourrait alors expliquer ces soudaines envies vu qu'en perdant du sang on perd forcément du fer pdt les règles...
                vive le chocolat !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X