publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon deuxieme rendez vous gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon deuxieme rendez vous gynécologique

bonjour a toutes
    j'ai subi mon premier rendez vous gynécologique il y a a peu pres deux mois; car j'avais décidé de prendre la pillule.
    Pendant ce premier rendez vous, j'ai evidemment eu le droit a un examen.
    La pillule m'a été prescrite, des analyses de sang ont été effectuée.
    La gynéco m'a demandé de refaire une prise de sang a la fin de ma deuxieme plaquette (pour vérifier les taux sans doute), et de reprendre rendez vous avec elle au début de ma troisieme plaquette.
    Pourquoi veut elle me revoir?
    Vais-je avoir droit a un nouvel examen gynécologique? que va t il se passer pendant ce deuxieme rendez vous a votre avis?
    merci

• Pas de panique!!

il s'agit juste de controler si tout va bien au niveau des analyses de sang, si tu tolères bien la pilule qu'elle t'a prescrite (abscence d'effets secondaires, genre tension des seins ou maux de tete par exemple), bref c'est juste un controle de routine, sans plus , je pense
    de toute façon , c'est uniquement pour ton bien , meme si ce n'est pas toujours une partie de plaisir!
    indy b

Commentaire

• Pas de panique!!
      Tu crois qu'elle

va entierement m'examiner comme la premiere fois?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X