publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense a me faire refaire les seins: help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense a me faire refaire les seins: help!!!



    Cheres toutes,
    Mon homme m'en a parle, je n'aurais jamais imagine que ce fut un probleme pour lui mais... HE bien je me fais doucement a l'idee, mais me pose une serie de questions:
    - Je ne veux pas que ma famille sache, ils me prendraient pour une folle... que recommendez-vous? vetements amples chez eux? soutien-gorges rembourres pour qu'ils s'y fassent doucement, mine de rien
    - Je fais du 85B, quelle augmentation vous semble-t-elle raisonnable?
    - Le faire pour son homme, l'une d'entre vous l'a-t-elle deja fait?

    Merci d'avance!

    miam miam

  • Ah non alors!



    et si tu changes d'homme, tu rechangeras de seins a nouveau? il doit t'accepter telle que tu es s'il t'aime! et puis 85 b c'est pas comme si t'etais completement plate!
    changer la morphologie du corps, se faire implanter un corps etranger a l'interieur de son propre corps c'est quelque chose de trop important pour qu'on le fasse pour quelqu'un. ca doit venir de soi-meme.
    mais qu'ont donc les hommes a nous vouloir parfaites? il est parfait lui??? y a pas que les nénés qui comptent non dans la vie???
    ca me fout en rogne!

    Commentaire


    • D'accord avec tfchris



      Je suis tout à fait pour la chirurgie esthétique (j'ai déjà moi-même fait une liposuccion) MAIS QUAND C'EST UNE DECISION PERSONNELLE ! Mais que l'idée vienne de la reflexion d'un homme, alors là je préfèrerais changer de mec plutôt que de changer de corps. Qu'est-ce qu'il a ton homme ? Il regarde trop les pornos et il voudrait que sa copine ait un physique de hardeuse ? Je suis peut-être un peu véhéménte, mais je trouve ça consternant, ce genre de comportement et je trouve encore plus consternant que les femmes ce plient au diktat masculin. Mais réveille-toi, tu n'es pas sa poupée gonflable ! Tu te rends compte que c'est une opération importante, que c'est toi qui vas souffrir, que c'est toi qui auras les emm.erdes si il y a des complications ? Il est parfait lui ? Il a une q.ueue de Rocco Sifredi ? Grrrr, m'énerve !
      Je le répète, je suis absolument pour la chirurgie esthétique mais c'est une affaire personnelle.
      Et si on me trouve agressive, tant pis : c'est qu'en ce moment, je suis vraiment remontée. Ma soeur vient de se faire plaquer par son mec (il la trompait) alors qu'elle s'est toujours pliée à ses désirs. Monsieur aimait les sylphides et elle s'est affamée pour être jetée comme une vieille chaussette. Un peu de dignité et d'amour propre, les filles, enfin !

      Commentaire


      • Ah non alors!
        Eh les filles...



        ... je ne suis pas du tout du genre soumise, et l'idee de me faire refaire les seins m'apparaissait comme etant une folie il y a quelques mois a peine... maintenant c'est différent, c'est un acte d'amour, doublé d'un certain plaisir, celui d'en avoir des plus gros, de me sentir plus feminine etc...
        Je ne suis en outre nullement obligée de le faire. C'est une décision personnelle, dans laquelle il est pret a m'aider. Les chosees sont en place, je n'y vois pas d'aberration.
        Quelque chose m'échapperait-t-il?

        Commentaire


        • Eh les filles...
          Oui!



          tu le dis toi meme " c'est un acte d'amour"... et ca ne doit pas l'etre.
          pourquoi ton homme ne ferait il pas lui meme l' "acte d'amour" (doublé d'un certain plaisir) de t'accepter comme tu es?
          des gros seins ne rendent pas forcement plus feminine...

          Commentaire


          • Oui!
            Moi aussi, je suis d'accord avec tfchris et choconut



            Ma copine fait un 85B, elle a des petits lolos parce qu'en plus, elle est grande ; tu nous dis 85B mais ça ne veut rien dire, c'est peut-être tout à fait en harmonie avec le reste.
            Bref, je l'aime avec ses petits seins et il ne me viendrait pas à l'esprit de lui demander de se faire opérer "par amour pour moi". Aimer une personne, c'est l'aimer telle qu'elle est. Et même la rassurer si elle a des complexes. Et puis, il t'a connue comme ça, non ?
            Moi, je trouve égoïste de sa part de te demander un truc pareil : ton acte serait une preuve d'amour ? Mais sa demande est une preuve de manque d'amour... Il est comme beaucoup d'hommes sans doute, il considère sa femme comme un faire-valoir, un bel objet qu'on sort avec fierté, un joujou quoi. Je trouve ça nul. Ou alors, comme dit Choconut, il est trop influencé par l'image véhiculée par certains films au point que cela joue sur son désir et ça aussi, c'est nul.

            Ma copine trouve ses seins trop petits mais moi je lui dis que je les aime comme ça, parce c'est vrai : je l'aime entièrement et telle qu'elle est. Si un jour elle venait à envisager cette opération pour son bien-être personnel, je la soutiendrais mais en aucun cas je ne lui demanderais de faire prendre des risques avec son corps pour MON plaisir, pour MON narcissisme. Et les filles qui se soumettent à toutes les demandes de leur homme, ça me gave. Pour moi aussi, c'est un signe de soumission au "mâle".

            Commentaire


            • Moi aussi, je suis d'accord avec tfchris et choconut
              Il ne me demande pas...



              ... de le faire! nous en avons parlé, il me disait sa frustration longtemps culpabilisante mais maintenant assumée de l'interet pour les poitrines un peu sympathiques... la-dessus, discussion sur les implants, il me demande "non, pas toi, tu ne le ferais pas", etc..., je reponds "je ne sais pas", et depuis j'y pense... il n'est pas du tout question de "tu le fais sinon je te quitte" ou quoique ce soit du genre... me suis-je bien faite comprendre...

              Ma decision n'est pas prise! je ne suis pas folle... je suis en train d'analyser le plaisir que cela me ferait, a moi. Vous avez toutes/tous raison, je ne peux le faire que si c'est pour lui que je le fais... mais je nme demande apres tout si cette evocation n'a pas fait naitre un debut de desir personnel quant a des seins un peu plus genereux... ou bien suis-je en train de "rationnaliser a posteriori" pour me donner des bonnes raisons de le faire?

              Cela dit, evidemment, je prefererais 100 fois que le sujet ne soit pas un probleme pour lui, et que je n'aie pas eu a me poser toutes ces questions autrement qu'a mon unique initiative...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-07

              publicité

              Chargement...
              X