publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de sueurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de sueurs

Il fait de plus en plus chaud et je viens de perdre mon boulot.Pourquoi? Je sue en grande quatité et je degage une forte odeur que je suis la seule à ne pas sentir,malgrè le deodorant ,rien à faire.Alors qui pourra par hasard m'aider? qui a connu un cas pareil? Au paravent,je ne me rappelle pas avoir eu un tel problème.Merci de bien vouloir m'aider...
    Mano

• Les bains dérivatifs

C'est trop long à expliquer, mais j'ai vu qu'il y a une discussion à ce sujet, avec tout plein de témoignages très intéressants. Pour avoir personnellement essayé, je te conseille d'aller voir...

Commentaire

• Etiaxil !!!!!

Utilise le ! Tu peux l'acheter en pharmacie. C'est un anti-transpirant. Et c'est génial. A appliquer le soir, avant de se coucher.

Bon courage

Commentaire

• Et pourquoi ne pas faire

un petit bilan hormonal ? une forte transpiration peut etre le signe d'un dereglement...
        Margaux

Commentaire

• Pourquoi ne pas aller voir un

endocrinologue et s'il n'est d'aucun secours un médecin de médecine interne.
          Pas marrant cpmme pb en tous cas. Courage.

Commentaire

• Je ne connais pas les détails mais

je sais qu'il existe un moyen à base d'électrolyse : tu mets chaque pied dans un bac rempli chacun d'un liquide différend, et il y a un truc électrique qui passe par toi, et ça régule la transpiration.

Renseigne toi, il parait que ça change la vie !

Commentaire

• Merci les filles!!

Vous m'avez donné tellement d'elements de reponses que je ne sais laquelle choisir.Mais je crois que je commencerai par essayer le prododuit Etiaxil.
              Merci beaucoup.Mano

Commentaire

• Aller voir un dermato

j'ai eu ce cas. Il m'a prescrit un antitranspirant (DRECLOR) à mettre une fois par semaine et un talc à mettre chaque matin (ZEASORB), savon anti bactérien pour me laver aux zones sensibles.
                Je fais cela depuis 2 ans, et aucun pb.
                DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X