publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour après un accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour après un accouchement

Cela fait trois mois que j'ai accouché et j'ai mal pendant l'amour, y en a-t-il qui sont dans ce cas, ou qui l'ont été ? C'est mon troisième bébé, pour les premiers, ça n'a pas fait ça. Merci pour vos témoignages.

• 6 mois

Il m'a fallu 6 mois avant de pouvoir avoir des rapports et encore j'avais tellement peur d'avoir mal...
    je suis allée consultée mon gynéco au 5 eme mois après l'accouchement pour lui exposer mon problème,en fait il m'a dit que cela dépendait des petits vaisseau sanguin et des petits nerfs qu'il touchait lors de l'épisiotomie,parfois il se remette bien et parfois cela va un peu plus long.Moi j'avis l'impression qu'il avait trop recousu! enfin il m'a prescrit une creme a mettre plusieur fois par jour et un mois après tout allait de nouveau pour le mieux.
    Je te conseille d'aller en parler a ton gynéco pour qu'il te préscrive aussi une crème.
    si tu as d'autres questions n'hésite pas.
    A

Commentaire

• Après une césarienne

10 jours m'a suffit mais....
      Ca fait 3 mois aujourd'hui. J'aime mon mari et j'ai envie de ce contact doux et prolongé mais ça me fait un peu mal, et ça me rend à chaque fois nauséeuse.Je ne ressens plus de bien être alors que j'ai envie. Peut être parce que j'allaite...
      Sinon est ce que tu es allée faire un bilan périnéal? Au fur et à mesure des accouchement ça se remet peut être moins bien en place?
      J'espère que tu vas aller consulter, on n'ose pas toujours poser la question au gynéco sur ce problème pourtant si courant des rapports harmonieux sans douleur après l'accouchement.

Commentaire

• Après une césarienne
        Moi aussi

j'ai eu 3 césariennes. Est-ce vrai que l'allaitement peut y être pour quelque chose ? Merci en tout cas pour ton témoignage. Au vu des autres réponses, je vais encore attendre un peu, et si ça dure, je consulterai.

Commentaire

• Aucun problème

j'ai refait l'amour 1 mois après chaque accouchement, en douceur, et n'ai jamais eu mal. Il ne faut jamais avoir de rapports moins d'1 mois après l'accouchement. Après il n'y a aucune raison d'avoir mal, à moins si par exemple le bébé en naissant a griffé le long de la paroi du vagin car il avait des ongles trop longs (mais ça c'est pour les grossesses qui ont dépassé le terme). Quand les épisio ont été mal faites, ça fait mal: et là le délai peut varier entre 3 mois et plusieurs années. A ce moment-là il faut traiter la cicatrice et l'aider à la rendre moins dure et moins boursoufflée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X