publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarres

voilà, j'ai mes regles depuis mardi mais aujourd'hui rien du tout, est ce normal, je prends la pilule comme d'hab, mais est ce que cela vous est déjà arrivé? des règles moins fortes comme ca ?

merci

• Avec la pilule

les règles peuvent devenir totalement anarchiques. T'inquiètes pas, c'est ainsi. Tu peux même ne les avoir qu'une seule journée.

Commentaire

• Avec la pilule
      Moi ossi ça m'est arrivé

salut
      Moi ossi ça m'est arrivé !! meme ke celà m'avais bcp inquiété ..
      j'ai eu mes règles seulement 1 jour et vraiment très peu de sang ki avait couler..
      et ayant eu des rapport non protégé oparavant , g cru etre enceinte , g fé un test et Négatif ! OUF kel soulagement !!
      Bref , tout ça pour dire ke g eu k'un seul jour de regles et pourtant je ne prends pas la pillule..
      vous savez pas a koi celà est dut svp ?!
      Bisoux les filless

Commentaire

• En fait

je prends des medicaments parallelement et je viens de voir sur la notice que cela pouvait entrainer des troubles des regles donc je pense que c ca car effectivement moi qui ait des regles abondantes pendant 5 jours cela me change lol

bis'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X