publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur, aidez moi

Je prend la pilule depuis longtemps. Et je
    ne suis jamais tomber enceinte.
    Mais elles devaient venir hier et mnt j'ai peur.

Si elle ne viennent pas est-ce que je dois faire un test de grossesse? C'est possible que je sois enceinte?

Je précise qu'avec mon ancien copain, j'avais des relations sexuelles et que mes regles venaient qd meme.
    Mnt j'ai un autre copain, et on a des relations sexuelles sans preservatif depuis peu (depuis le milieu de la plaquette que je viens de finir), mais bon mais regles ne sont tjs pas la.
    Mais la semaine dernière j'ai senti quelques douleurs menstruelles, c'est bon signe?

Merci de m'aider

Foresia

• C koi?!?
    Ok

Merci de m'avoir répondu.
    C'est la première fois que ca m'arrive et comme je stresse pour un rien...
    Mais bon j'ai fait hyper gaffe, j'ai pris une pilule tous les jours à peu près au meme moment.
    Donc comme tu dis c'est pas possible d'être enceinte.
    Merci et gros bisous.

Foresia

Commentaire

• Exact !!!
      Bonne nouvelle

je vien de les avoir.
      Qcq que je peux me sentir idiote parfois à stresser trop vite :-p
      Merci beaucoup de m'avoir répondu en tous cas.

Gros bisous et passe une excellente journée.

Foresia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X