publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux jambes

j'ai un travail qui m'oblige à rester debout et à pietiner toute la journée et le soir bonjour les douleurs dans les jambesj'aimerais savoir s'il ya des trucs pour me soulager

nine

• Pas terrible mais

on conseille aux personnes qui restent debout longtemps de porter des bas ou des collants de contention,alors je sais que ca doit etre inconfortable,surtout en ete,mais il parait que c'est efficace...sinon essaye de marcher le plus possible,si ton boulot te le permet; on peut aussi faire de temps en temps des "flexions-extensions" du pied pour relancer la circulation; ah et puis quand tu rentres chez toi passe toi un jet d'eau froide sur les jambes et utilise une creme decongestionnante type venoxyl...voila,je sais que moi aussi quand je pietine trop longtemps je me sens vraiment mal!

Commentaire

• Pour nine

Comme je te comprend car je vis la même chose
      Moi j'ai acheté le gel pour jambes lourdes d'yves rocher et c'est le seul qui me convienne
      Je le mets au frigo pour un effet plus frais,et cela marche!!
      Sinon,fais des douches froide,le soir.
      Relevé ton matelas avec une planche sous le sommier.
      Bon courage,et je compatis
      Océane

Commentaire

• Pour nine
        Oups

J'ai oublier de te dire que tu peux prendre " veinobiase " que tu achetes en pharmacie et qui est bien.
        C'est un produit que tu dilue dans une bouteille d'eau et qui a bon goût en .
        Cela te permet de boire,d'éliminer,et de te traiter.
        Demande leur conseil avant de l'acheter.
        Ah,la la,qu'est ce qu'il faut pas faire,hein
        Océane

Commentaire

• Oups
          Merci

pour tes réponses, j'utilise la creme yves rocher mais le coup du frigo je n'y avais pas pensé

salut nine

Commentaire

• Pas terrible mais
            Les bas de cotention

j 'y avais pensé mais ça ne m'emballe pas trop, je crois que dés que l' été va etre passé je vais tenté le coup

merci A nine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X