publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

J'ai un enorme probleme qui me bouffe la vie...je suis victime de stress et d'angoisses... J 'ai tellement peur de tout que parfois je n'arrive pas a aller dehors, a sortir...je suis bloquee chez moi...

Qu'est ce que je dois faire...car j'ai deja vu des medecins, fait une therapie, prit des medicaments...ca marche sur le moment puis des que j'ai des petits problemes ca recommence de plus belle...

aidez moi...

• Conseil

Malheureusement, je dois partir, là. Je vais être breve, désolée. Ne te décourage pas. As-tu essayé la Thérapie comportementale et cognitive? La psychanalyse? As tu peur des gens aussi?

Quelques petis liens que je te conseille très VIVEMENT de lire:
    www.psychologies.com
    www.alaphobie.com
    www.psychologies.org
    Je serai de retour mardi. Tu me diras ce que tu en penses? Entre temps, tu pourrais faire quelques exercices de relaxation à la maison et/ou une belle balade.
    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X