publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête koi prendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête koi prendre

depuis 2 jours des maux de tête et des douleurs dans la nuque et aussi ciblé dans les yeux

ke prendre pour me soulager

merçi

minie

• Nureflex 200

vendu en pharmacie sans ordonnance, contient de l'ibuprofen.
    ça marche très bien sur mon ami quand il a mal à la tête et dans la nuque.
    prends-en 2 par prise mais !!!!!! ne pas dépasser 3 prises / jour (1200 mg max / jour).
    biz.

Commentaire

• Claradol cafeine

association de cafeine et paracetamol, deux d'un coup, sans ordonnance et 15f environ en pharmacie; la rolls des anti maux de tete, et je m'y connais!

Commentaire

• On dirait

de la sinusite que tu as, alors prends des médocs pour calmer des maux de tête, mais prend rendez-vous vite chez ton médecin ou un orl.
        j'ai fais plusieurs sinusites sans me soigner, et résultat je me suis fais opérer des sinus, avant c'était traitement avec piqure, et ce n'est pas une partie de plaisir, si je m'étais soigné avant je n'aurais plus autant de pb...

bon courage!!!

tisseme

Commentaire

• Moi j'ai eu

du ZOMYGORO, à demander au doc, car médicament très "fort" et à prendre avec prudence, mais si tu n'as pas de contre indication, il est très efficace contre les migraines.

Commentaire

• Protalgine

c'est une associaion de paracétamol, de codeine et de cafeine

flo

Commentaire

• Les bas de cotention
              Merçi pour vos réponses

en plus je fais des otites à répétition et là encore une aujourd'hui

y'an a marre d'être mal foutue

bisous

minie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X