publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc bizarre.. mais qui m'inquiète de plus en plus :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc bizarre.. mais qui m'inquiète de plus en plus :(

j'ai encore (après roaccutane etc..) un pb ds le dos.. g comme un enorme bouton (ca se voit pas du tout a l'oeil c quand on touche qu'on a cette impression en comprant la profondeur)). C'est sous la peau.. ca doit faire un cm d'epaisseur (ou ).. c tres dur.. et ca fait mal dès qu'on y touche! sauf ke ca fait deja plusieurs mois ke je l'ai.. !

emi

Ps: j'avais une acné masculine dans le dos.. donc bouton d'un cm d'epaisseur (ou ) et po beau du tout!! si vous voyez ce ke je veux dire..

• Bonsoir

et qu'attends tu donc pour aller consulter un dermatologue ?????

Commentaire

• Bonsoir
      Meme réponse ke pr l'autre forum...

"Si.."
      Envoyé par emimie le 11 juillet à 18:00

je pouvais y aller j'y serais deja aller !
      J'ai quasi pas de moyen de locomotion (sauf pr les courses..) alrs le medecin.. c meme pas la peine de l'imaginer! En plus a part une adresse (faut ke j'y aille.. ms je pourrais pas avant fin aout..) j'ai que dalle ds mon coin!
      voilà pkoi je n'vais pas chez un dermato

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X