publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 18 mois sans mycose ouf !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 18 mois sans mycose ouf !!!!

auparavant je faisais des mycoses, la galère.

et puis un jour j'ai décidé d'abandonner déjà les protège slips ( pour moi je pense que cela n'est pas très bon) et ensuite alors là c'est mon gynéco qui m'en a parlé sur le coup je suis restée très septique mais bon c'est un pro donc chacun son métier : il m'a conseillé de me servir qu'une fois par semaine d'hydralin, le restant de la semaine de se laver à l'eau claire. c'est vrai que lorsqu'il ma dit cela j'ai fait la moue.
    j'ai testé avec méfiance, et c'est vrai qu'en 18 moi aucune mycose !!!

à vous d'essayer si cela vous le dit
    myatis

• Si ça peut te rassurer

je ne me lave quasiment avec du savon au autre subsitut pharmaceutique. A l'eau claire, et comme toi,quelques fois par semaine avec de l'hydralin mais très , très dilué. Sinon, ça m'irrite, me dessèche tout de suite. D'ailleurs, qui se savonnerait les muqueuses buccales?

Et je ne sens pas mauvais - de nul part. Enfin , personne ne s'est encore plaint.

papier

Commentaire

• Moi,

je me lavais déjà à l'eau claire, et je n'utilisais déjà pas de protège-dessous, mais je fesais mycose par-dessus mycose. Je fesais aprtie de celle qui en font à partir de l'ovulation jusqu'aux règles. Et depuis que j'Ai le stérilet Mirena, plus rien ! Mon gynéco m'a dit que c'était sans doute parce-que je manquait d'hormones, et que puisque Mirena en libère un tout petit peu par jour dnas mon système (progestérone), et bien ça vient équilibrer le tout ! Incroyable, mais vrai ! C'est merveilleux de ne plus redouter cette période qui, à chaque mois, me fesait rager !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X