publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos j'ai l'impression que mes seins se rétrécissent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos j'ai l'impression que mes seins se rétrécissent!

je faot un 85B-C (en fait je connais pas trop ma taille) mais je prend le pillule Minidrill depuis avril sans effet secondaire...
    Ces dernier temps je stresse beaucoup.
    Moi qui ai une belle poitrine( généreuse) qui tiennent toutes seule, "pleines", j'ai l'impression qu'il leur manque du tonus ou j'ai l'impression que c'est moins "plein"
    En bref j'ai l'impression qu'elles ont diminué de volume, je ne comprends pas...

C'est possible qu'une poitrine diminue? Pourtant mon compagnon me dis ne pas voir la différence...

Aidez moi!

• Bonjour

je viens de voire votre message
    et j'aimerai savoir si vous avez trouver une cause
    parceque depuis quelque temps j ai aussi cette empressions
    que mes seins sont plus petit et voire presque inexistant quand je me couche sur le dos

Commentaire

• Re: Sos j'ai l'impression que mes seins se rétrécissent!

Sos

J ai la meme chose sauf que ca a diminué sur un an j ai l impression.. c'est etrange car moi je ne prend pas la pillile par contre ! ca me stress aussi , je ne vois pas comment une telle chose est possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072010-122013-12

publicité

Chargement...
      X