publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maternité et sclérose en plaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maternité et sclérose en plaques

Bonjour, vous !

Un petit mot de ma part pour vous communiquer que moi et mon homme on a décidé d'avoir un bébé... mais rien n'est encore fait ! Le hic, c'est que j'ai la sclérose en plaques et que mon état de santé ne cesse de se détériorer. J'ai droit au remboursement du traitement avec de l'interféron bêta...oui mais c'est incompatible avec une grossesse. Donc ben, voilà où nous en sommes... On va essayer quelques mois et puis si je n'arrive pas à être enceinte, faudra commencer le traitement en laissant de côté mes espoirs de devenir maman. Si vous êtes concernées par ce problème ou par cette terrible maladie, écrivez-moi un petit mot ! Merci d'avance. Fauvéa (32 ans)

• D'apres tout ce que j'ai lu

la sep et la grossesse ne sont nullement incompatibles,et en general il n'y a aucune poussée pdt les 9 mois,j'ai meme lu le cas d'1 femme qui n'avait plus du tout de poussees depuis la naissance de sa fille alors tu vois.....

quant a l'interferon comme tritement il s'agit d'1 choix personnel...tu pourras tjrs reprendre le traitement apres la naissance de ton bébé!

bise
    Béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X