publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dissoudre un boucon dans une oreille soi même ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dissoudre un boucon dans une oreille soi même ?

Voila tout est dans la question, j'ai une poire en plastique et je mets de l'eau très chaude, j'injecte dans mon oreille mais quelle autre moyen existe-t-il ? BIses

• ...aucun!

A ma connaissance aucun autre moyen, mis à part le fait de mettre des gouttes quelques jours avant pour le ramollir.Tous les ans j'ai un bouchon à une oreille, et je consulte systématiquement mon docteur.(après avoir maintes fois essayé de le faire moi-même!!) A toi de voir!

Commentaire

• Cerulyse

c'est vendu sans ordonnance,mais moi en fait mon medecin me disait d'en mettre pendant 5 jours puis de retourner le voir pour qu'il me fasse partir le bouchon comme tu l'expliques en injectant de l'eau dans l'oreille;apparemment c'est plus efficace que de faire ca toute seule chez soi,surtout que ca peut donner des vertiges (j'en ai eu,on a la tete qui tourne quand il envoie l'eau dans l'oreille),et puis on voit vraiment le bouchon qui ressort en petits morceaux!

Commentaire

• Expérience

toujours curieuse j'ai expérimenté la semaine dernière les bougies hopi (marque otosan, 10 euros). A faire avec quelqu'un.

Il s'agit de faire consumer une sorte de bougie creuse en tissu et cire d'abeille, dont l'extrémité inférieure est introduite dans l'oreille. Cela crée une dépression et un ramollissement du cérumen et aspire une grande partie des impuretés.

Je suis très contente de l'avoir fait. Sans avoir extrait beaucoup de choses de mes oreilles (je n'avais pas de bouchon), je n'ai enfin plus les oreilles bouchées et c'est super génial.

Pourquoi ne pas essayer ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X