publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide - diarrhée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide - diarrhée

depuis environ dix jours j'ai une diarrhée avec des selles liquides... cela m'inquiète car je trouve que cela n'est pas normal, mais en même temps je n'ai pas de fièvre et j'ai l'impression d'être en bonne santé. Par ailleurs, je suis un régime semi protéiné qui porte ses fruits et qui n'est ni contraignant, ni restrictif. Quelqun pourrait m'aider?? je me demande à quoi c'est dû... je n'ose pas consulter!! j'ai donc une diarrhée (selles tout à fait liquides) depuis dix jours et je crains que cela cache un cancer... est-ce possible, quelqun a-til déjà eu ce genre de problème... répondez moi je vous en supplie!

• Pas de réponse??

je suis vraiment désespérée!!! personne pour m'aider?

Commentaire

• Je comprends

ton angoisse. Que suis-tu comme régime protéiné? protéines naturelles ou en sachet? je t'aurais bien conseillé de manger du riz mais dans la diète protéinée les féculents sont interdits.
      Essayes de prendre de l'ultra levure (en pharmacie) ça craint rien on en donne aux petits.
      Tu peux aussi essayer le smecta, dégueu mais radical. (sans crainte non plus).
      Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir, bois tu l'eau du robinet? peut être fais tu une allergie à l'un des composants de ton régime (ça arrive dans les régimes hyperprotéinés).
      Si vraiment tu es inquiète, téléphones au moins à ton médecin traitant pour lui en parler.
      Courage
      coco

Commentaire

• Cela viendrait du régime?

je mange du poisson, de la dinde, du fromage blanc, et très peu de légumes... est-ce que la levure de bière cela correspond à ce que tu me conseilles?
        merci coco...
        ce matin c'était même topo, pour une fois que j'arrive à suivre un régime, je sens que je risque de tout lâcher.

Commentaire

• ...

tu peux aller à la pharmacie et demander de l'ercefuryl, sinon l'ultra levure marche aussi (en pharmacie, ce sont des gélules).

Sinon, ne t'inquiètes pas trop. Un "bouleversement" alimentaire du à ton régime peut très bien être à l'origine de cette diarrhée. Tu peux aller voir un médecin si les gélules d'ultra levure ou l'ercefuryl ne marche pas, mais à mon avis, rien d'inquiétant! N'oublie pas de boire beaucoup d'eau. Si tu avais un débuit de cancer il ya aurait surement d'autres symptomes comme une très grosse fatigue.

Commentaire

• De la levure?

c'est quoi au juste cette levure? cela se vend en gélules?
            est-ce la même chose que la levure de bière?
            Par ailleurs j'ai été surfé sur d'autres sites et apparemment cela serait une fausse diarrhée, dans ce cas est-ce que je peux quant même essayer cette levure?

Commentaire

• Non

ça n'a rien à voir avec la levure de bière : ultra levure, c'est le nom du médicament, et ça se vend en pharma! mais une fille en dessous te conseille également ercéfuryl (que je ne connais pas) elle te parle également de l'ultra levure. A mon avis tu devrais essayer.........courage!
              coco

Commentaire

• Non
                J'oubliais

oui c'est des gelules et moi j'en donne à mes enfants (5 et 2 ans) quand ils ont la diarhée (et moi aussi j'en prends).

Commentaire

• Merci...

je vais essayer de toute façon ca peut pas être pire.

Commentaire

• 2 médicaments efficaces...testés.....par

mon mari à qui ça arrive souvent:imodium .. mais je crois que c'est sur ordonnance quoique si tu as un bon pharmacien pas de pb !plusieurs fois dans la journée smecta ou bédélix pour régénérer ta flore intestinale et supprimer les douleurs!!!!à

Commentaire

• Ben alors,

ça va toujours pas mieux Stevr? une personne t'a parlé de l'immodium, j'y avais pas pensé, très efficace également!
                      coco

Commentaire

• Il n'y a pas de danger...

tu peux prendre de l'ultra levure ou carbolevure sans risque(on en donne même au nourisson)dans les aliments si tu as le droit (car je ne connais pas le régime protéiné)tu peux essayer:
                        le riz nature
                        les carottes natures
                        les bananes
                        la gelée de coing
                        surtout n'oublie pas de boire beaucoup d'eau,mais sinon vois le docteur je pense que c'est plus prudent.soigne toi bien.nicole

Commentaire

• Ouf ca va mieux

merci à tous pour votre aide!
                          severine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                          X