publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon gyné sur tours? urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon gyné sur tours? urgent

Voilà tout est dans le titre, je préfère un homme, et plutôt doux évidement!
    Je suis pudique alors celui qui exige la nudité compléte pas trop pour moi!
    Le votre comment est il? où se trouve t'il?
    merci de me renseigner c'est assez pressant!

• Si c pressant .........

Salut,

Pour ce qui est des gynéco sur Tours, c un peu la bérézina, je t'expliques :

quand je suis arrivée à Tours, et que je me suis rendue compte qu'il fallait que je renouvelle ma pillule (au dernier moment comme toujours.... ,
    j'ai appelé tous les cabinets, je dis bien TOUS, résulat : ceux qui sont sur l'avenue Grammont (la grande majorité), ne prennent pas de nouveaux clients ...........
    et oui, dure réalité,

Âprès avoir essayé tout l'annuaire, j'ai finalement trouvé un cabinet (9 rue de Sully, mme Berthias, vers le commissariat). elle est trés trés bien.

Par contre, je n'ai pas eu de rendez-vous tout de suite, car à Tours, les délais sont plutot long.
    En gros, il n'y a pas assez de gynéco pour tout le monde.

voilà, bon courage,

a
    tiss

Commentaire

• Si c pressant .........
      Merci

Oui je sais qu'en ce qui concerne les gynés c'est galère ici! J'ai bossé dans un cabinet gynéco justement et les delai d'attendte et souvent de 2 mois!
      Les gynécos pour les autres oui mais pour soi ce n'est jamais pareil!

Donc la tienne est une femme, j'ai peur du regard d'une femme! elle m'a l'air très bien en effet, dis moi comment est elle? Comme je l'ai marqué je suis pudique, comment ça se passe avec?
      Je suis désolée de poser autant de question, je voudrais consulter parce que j'ai peur d'être enceinte! Je suis déjà stressée comme une malade à l'idée du gynéco mais dans mon cas là c'est pire!
      Merci de me répondre

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X