publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche infos sur la sarcoidose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche infos sur la sarcoidose

Bonjour à toutes et à tous! Ma fille est atteinte d'une maladie qui s'appelle la sarcoidose, c'est une maladie inflammatoire. Ayant peu de renseignements de la part des médecins qui la soigne à l'hopital, je cherche des personnes qui ont déjà de près ou de loin cotoyé cette maladie et qui pourront m'en apprendre plus.Merci d'avance pour votre aide.

• Recherche

sur le forum avec la loupe en haut à droite, il y a eu déjà des discussions sur la sarcoïdose.

Cette maladie est d'origine inconnue et bénigne dans 99% des cas. Parfois, elle est embétante car elle donne des effets secondaires (troubles respiratoires, cardiques, métaboliques) et on la traite par corticoïdes.
    Elle n'est pas contagieuse.
    Si tu as des questions précises, n'hésite pas.

Commentaire

• Voici un site qui en parle: copie le et clique ok !

http://www.md.ucl.ac.be/entites/mint/intr/hainaut/
      dossierprojet/dossierdocsem/sarcoidose.html

Commentaire

• Recherche
        Merci

Je viens de lire les précédents posts sur ce sujet, j'en ai appris beaucoup sur cette maladie. Il y a en autres beaucoup de coincidences dans le cas de ma fille: le vaccin de l'hépatite B qui a très bien pu déclencher cette maladie(elle l'a fait en 1994) quelques années plus tard, ses poumons qui la brulaient après un effort depuis plusieurs années sans qu'elle soit prise au sérieux par le médecin de famille, et sa fatigue généralisée.
        Merci pour tout!

Commentaire

• Voici un site qui en parle: copie le et clique ok !
          Merci

je viens de télécharger la page, merci pour ton aide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X