publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amie anorexique : comment lui en parler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une amie anorexique : comment lui en parler ?

J'ai de très sérieux soupçons en ce qui concerne l'une de mes meilleures amies. Après l'avoir observée, je me suis rendue compte qu'elle ne mange pas beaucoup, et qu'elle va ensuite se faire vomir. Je pense que cela dure depuis près de 2 ans.
    Elle ne sait pas que je le sais, et elle ne m'en parle pas du tout. J'aimerais l'aider, car cela risque de lui entraîner de graves problèmes de santé, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle.
    Merci de me conseiller, si vous avez vécu une expérience similaire.

• Pour répondre à ta question....

Je suis une anorexique, certains de mes amis s'en doutent tout comme toi.
    Certaines fois il font une petite remarque du genre, tu devrais te remplumer un peu, etc.....
    Je said que je devrais les écouter mais quand tu es ano, la seule chose qui traverse ta tete, c'est le fait que tu ne dois pas manger ou alors manger mais en vommissant.
    Deja, il faudrait que tu sache si elle s'en rends compte ou pas, car au début, je pensait etre tout a fait normale...ensuite j'ai pris conscience que c'était un réel pb et c'est à ce moment là que tu écoute un peu plus les autres meme si au fond tu n'as pas envie des les croire.

Il y a un site qui pourrait t'aider c'est boulimie.com il y a un forum ou on se serre les coudes, poses leur ta question.

biz et bonne chance

tu peux m'ecrire sur griby@ifrance. com

karen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X