publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été opéré d'hallux valgus et quelles ont été les suites opératoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a été opéré d'hallux valgus et quelles ont été les suites opératoires

j'aimerais bien que toutes celles qui ont été opérées de ce problème me parlent de leur expérience et surtout des suites opératoires
    tout s'est il bien passé après ou au contraire avez vous connu des problèmes.
    merci d'avance
    marie christine

• J'aimerais le savoir moi aussi...

... Je souhaiterais me faire opérer mais la perspective de me faire scier les pieds est assez effrayante !!!
    J'avais lancé un post sur le sujet il y a un an et il y a eu quelques témoignages. Tu peux faire une recherche sur le forum (en utilisant la fonction recherche) en tapant "hallux valgus".
    J'ai vu dans ton précédent post que ta fille a été opérée avec des suites opératoires douloureuses. Peux-tu m'en dire plus sur son opération et sur ses suites.
    à bientôt
    iris

Commentaire

• J'aimerais le savoir moi aussi...
      Si tu peux éviter pour l'instant fais le

je te dis cela vu les résultats pour ma famille, il se peut qu'elle soit tombée sur un très mauvais chirurgien mais toujours est-il qu'elle souffre énormément depuis, ne supporte aucune chaussure à bride, sa cicatrice est toujours très douloureuse (plus d'un an après) et les suites opératoires proprement dites sont assez douloureuses
      donc si tu n'es pas trop gênée, dispense toi de l'intervention
      bon courage
      mch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X