publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé/médicament pour bouffées de chaleur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Santé/médicament pour bouffées de chaleur



    Bonjour à toutes,

    L'une d'entre vous a-t-elle déjà pris de "l'AGREAL" ? -pour traiter les symptomes des bouffées de chaleur et insomnie dans le cadre de la ménopause ? Si oui, avez-vous pris du poids, comme indiqué dans les effets secondaires ?
    D'avance merci pour vos réponses.

  • Pourquoi ne pas essayer les plantes ou l'homéopathie ?



    dans un petit bouquin traitant de la ménopause qui s'appelle "LA MENOPAUSE - Réflexions et alternatives aux hormones de remplacement" par Nina RISSIM -Editions Mamamélis il y a plein de conseils très intéressants, notamment on y parle des bouffées de chaleur soignées soit par homéopathie, soit par les plantes ou oligo-élements. Pourquoi ne pas essayer le moins nocif pour commencer ? Moi ça m'a été bien utile !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-07

    publicité

    Chargement...
    X