publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules thyroïdiens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules thyroïdiens

Bonjour, j'ai 28 ans et depuis 8 ans je souffres de nodules thyroïdiens (kystes). Je suis suivie par un très bon endocrinologue, qui m'a prescrit pendant 6 ans du lévothyrox 75 et depuis 2 ans à sa demande j'ai arrêté le traitement. A l'époque j'avais 4 nodules dont 1 gros (2cm)qui se sont très bien résorbés (0.5cm) et après ces 2ans d'arrêts de traitement je n'ai plus que 3 nodules dont 1 qui a repris du volume (1.34cm). Ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a de nouveau prescrit une ponction, et le fait que le kysthe est repris du volume. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui traversent les mêmes soucis et savoir si une opération était envisageable et qu'elles conséquences ça pourrait avoir.
    Merci de vos témoignages.

• Bonjour!

vas sur le site www.thyroide.free.fr, tu auras des témoignages d'opérés et pleins de renseignements! bises,madonna

Commentaire

• Je me suis trompée!

il n'y a pas de www devant l'adresse du site! vas-y, il y a un super forum, tu verras! mado

Commentaire

• Bonjour!
        Merci

bcp pour l'info !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X