publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se procurer du jus de canneberge ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où se procurer du jus de canneberge ???

Etant une fidèle abonnée aux cystites j'ai lu dans diverses discussions que le jus de canneberge etait un bon remède maison.

Mais voilà, ou est-ce que je peux en acheter et combien ca coute? Niveau gout est-ce que c'est buvable?

Merci de vos répnses et bonne journée

• Hello fitgirl

J'ai cherché pour toi...

Donc sur google en deux coups de cuiller à pot ça donne
    canneberge = airelle
    C'est le mot canadien...

Pour en acheter, je suis sûre que tu trouveras des adresses en tapant "jus de canneberge".

Sinon pour les problèmes urinaires la consommation de tisanes de thym et bruyère en alternant est très bénéfique.

Commentaire

• Hello fitgirl
      Merci

de ta petite recherche, c'est sympa!

Je vais essayer à la prochaine occasion, en souhaitant que ce soit le tard possible quand même!

Merci encore et bonne journée

Commentaire

• En magasin bio

chercher cranberry, terme utilisé que canneberge. Le goût est moyen. La présentation que j'ai trouvée est plutôt chère : env 13 euros la boîte de 20 ampoules, prévue pour une cure préventive de 20 jours.

Commentaire

• En magasin bio
          La cure préventive

Tu me dis qu'elle dure environ 20 jours. Donc est-ce que je peux l'utiliser comme "traitement" ?

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Oui
            Merciiiiiii magda !

Super, je suis trop contente car je pensais que personne me répondrait et que mon post tomberait aux oubliettes (comme ca m'arrive souvent).

Petite précision: ca coute combien pour quelle quantité?
            M'enfin si tu sais plus c pas grave car tu me sauves

Merci encore et bonne journée, et n'hésites pas à me faire signe si je peux te rendre la pareille

Commentaire

• La cure préventive
              Oui

J'ai pris 3 à 4 ampoules par jour pendant 6 jours, et ça a marché.(infection pas très douloureuse mais bien réelle, testée avec les bandelettes réactives Uritest vendues en pharmacie)

Commentaire

• Huiles essentiels utiles!!

tout d'abord si tu en a souvent ,essaie surtout d'en trouver la cause!!!!et t'es problème disparaîtront!!
                si non celà peux venir des main de ton copain (ou mari ou autre,je ne sai spas )car même un mec ayant les digts très propre si tu a une sensibilité a ce niveau là,dès que ton homme,mettra ses doigts pour te faire du bien,tu attrapera d'office une cystite!
                sinon,bois tu de l'eau,je veux dire que si tu prévilige le coca ou autre boissons gazeuse,cela peux venir d'un disfonctionnement de tes rein(boirre 1l 1/2 par jours peux vite gérir une cystite,j'ai déjà eu le cas d'une cystite guérie à l'eau!) et de plus l'eau le retardes!!)
                si non ,tu peux aussi pour te soulager et te guérir en même temps avec de l'huile essentielle à la camomille dans un bain pas trop chaud,2 goutte suffise largement car les huilles sont très concentrée,d'ailleur tu en sentira l'odeur tout de suite!surtout ne pas en boire!!!!(attention ici,si la cystite est trop forte et dure depuis plus de 3 ou 4 jours il faut aller voir un médecin qui s'implement ds la pluspart des cas te donnera un médicament avec lequel tu fera pipi rouge,c'est normale!) enfin voilà,surtout fais attention aux main de ton homme,et ne t'assies pas sur du frois(comme des pierres)car c'es eux qui favorise à 100% les cystites!! courage

bisous kat

Commentaire

• Huiles essentiels utiles!!
                  Pour katwoman3

Merci !
                  Je connaissais pas du tout ce remède...ni le fait que s'assoir sur du froid favorisait les cystites! C pas trop ds mes habitudes de m'asseoir sur des pierres.

Dis donc, tu serais pas de Chartres par hasard ???
                  En espérant que tu me répondes, je te souhaite une bonne journée et te remercie encore de ta réponse

Commentaire

• La cure préventive

merci !!!
                    ca va surement me sauver la prochaine fois, maintenant je suis armée!

Bonne journée

Commentaire

• Rufol sur ordonnance
                      Promis

je consulterai si ca persiste.

Merci magdaaaaa

PS:je rêve ou tu te mok de moi en disant qu'1 boite fera plusieurs cystites
                      Bon sans rancune

Bonne journée!

Commentaire

• À paris, au bon marché

La marque Classic Foods propose du "Cranberry Juice", en bouteille d'un litre au prix de 3.96 euros, disponible au rayon
                        Tex Mex de la Grande Epicerie de Paris.

Voilà

Commentaire

• À paris, au bon marché
                          Merci mais...

z'habite pô à paris
                          Je vais essayer dans les grandes surfaces de ma petite ville (30 000 hab) et dans les pharmacies en espérant trouver mon bonheur.
                          Sinon ca me fera une bonne raison de monter sur paris!

Merci quand-même car c toujours bon à savoir

Bonne journée!

Commentaire

• Merciiiiiii magda !
                            Rufol sur ordonnance

mais ils acceptent desfois de le delivrer sans, env 20f je crois

cela calme la cystite mais ne la guerit pas, donc cela reviendra forcement (je connais)

la je teste sur 2mois 3 antibio ts les jrs pour enrayer les crises.

ça va mieux mais il faut boire 1l 1/2 voir 2l qd il fait plus chaud, bien de te laver avant et parés chaque rapport, uriner et boire beaucoup aussi juste aprés.

ds les plantes tu peux prendre : des gelules de busserole et des tisanes de bruyere : radical, qd tu as ta crise prend 6 gelules par jour, boit beaucoup et 2 tisanes et hop ça va beaucoup mieux

courage
                            bisous
                            vivi

taginie@aol.com

Commentaire

• Canneberge

je cherche du canneberge séché ou je puis entrouvé et à quel
                              prix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072010-12

publicité

Chargement...
                              X