publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chirurgien plasticien sur paris rp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chirurgien plasticien sur paris rp

bonjour je suis à la recherche d'un bon chirurgien pour faire une lipo de la culotte de cheval

en connaissez vous ? et si oui puis-je avoir ses coordonnées

merci d'avance

• Charlène

laisses moi ton adresse e-mail et je t'enverrai les coordonnées de celui qui m'a opérée.
    bisous

Commentaire

• Marilou?

Pourrais tu me communiquer l adresse aussi( et si les tarifs etaient eleves oupas ) ?

babanet@aufeminin.com

merci ^o^

Commentaire

• Marilou?
        Salut babanet

je viens de t'envoyer un e-mail
        bisous

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 2 mois: une taille en moins et des cuisses fines enfin!

J'ai eu une opération il ya deux mois (prothèses seins lipo de culotte de cheval). Le résultat est vraiment impeccable: j'ai une taille en moins et des cuisses enfin affinées, comme j'en revais. Avec un 90C au lieu de 85A, ma silhouette a changé du tout au tout (bosse en bas et tout plat en haut -> plkat en bas et rondeurs en haut!)
          Si vous voulez les coordonnées : mylene86@aufeminin.com

Commentaire

• Charlène
            Pour marilou26

bonjour marilou et merci de ra réponse voici mon adresse e-mail.<adresse modérée par Onmeda>

merci pour les coordonnées peux-tu me dire aussi combien tu as payé et combien de kilos en moins ça te fait ...

si tu es contente et si ça a fait mal? quel âge tu as (moi 24 ans et un enfant)

bref j'attend un vrai ROMAN...

merci bcp

Commentaire

• Pour marilou26
              Charlene

je commence "le roman" et je te l'envoie.
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X