publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs derrière les yeux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs derrière les yeux ?

Qui peut m'aider ? j'ai périodiquement des sortes de migraines oculaires (mal diffus derrière l'oeil, exactement derrière le pli des yeux) et souvent ce symptome s'accompagne de goût amer dans la bouche. Je suppose qu'il s'agit de migraines digestives mais j'aimerais bien recevoir vos idées si vous avez déjà eu ça et comment vous l'avez soigné. Merci mille fois.

• Ça peut être aussi dû à une sinusite

ces symptomes-là.
    La migraine occulaire n'existe pas : ce sont des migraines ophtalmiques et on n'a pas mal du tout à l'oeil ou derrière l'oeil mais on voit des points lumineux ou des zigzags devant les yeux et on a un mal de tête en marteau.
    Ca peut être dû à de la sinusite ce que tu décris mais ça peut aussi être des simples migraines avec début de nausée.
    Pour le savoir il faudrait voir un ORL pour qu'il diagnostique ou non une sinusite.
    Sinon, un généraliste qui te donnera qq chose. A quelle fréquence en as-tu ? Combien de temps cela dure t-il ? Vomis-tu ?

Commentaire

• Ça peut être aussi dû à une sinusite
      "ça peut être aussi dû à une sinusite"

Merci Eli de m'avoir répondu. Je ne pense pas que ce soit une sinusite car j'ai assez fait de tests ORL pour le savoir. Ces "migraines" arrivent environ 1 fois par mois, qq fois moins souvent. Je ne vomis jamais mais j'ai l'impression de très mal digérer car j'ai ce goût amer dans la bouche. Pourtant je fais toujours très attention à ma nourriture. J'ai l'impression que c'est lié à de la fatigue ou lorsque j'ai une contrariété. Je n'arrive plus à digérer quoi que ce soit mais je ne vomis jamais. Si j'arrête de manger au bout d'un jour je meurs de faim ! pas drôle. Alors je mange du riz blanc et du jambon blanc. J'ai noté également que ça peut arriver après un effort physique important. J'aime bien comprendre les choses voilà pourquoi je cherche. Mon toubib parle de psychosoma. Oui mais moi je souffre en attendant !! merci mille fois de ta réponse.

Commentaire

• Les personnes stessées

ou anxieuses sont souvent migraineuses.
        D'après ce que tu dis, tu fais des migraines simples je dirais. Tu devrais demander un médicament à ton médecin et le prendre quand ça t'arrive.
        Pour info le riz c'est très bien mais le jambon (ainsi que le fromage type comté, l'alcool, ttes charcuteries, les épices) favorise les migraines à cause d'une substance qu'il y a dedans.
        Le Coca fait un bien fou quand on a ce goût dans la bouche et est excellent pour les migraines pour la caféine qu'il contient et le fait qu'il soit gazeux.
        Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X