publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après une allergie à un cosmétique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire après une allergie à un cosmétique ?

Bonjour !

Voilà, j'explique ma situation : il y a quelques jours, j'ai essayé une nouvelle crème pour le visage (Crème Hydratante Pureness de Shiseido ), et après deux ou trois jours d'utilisation, j'ai fait une allergie.

Mon visage a réagi, et je me retrouve avec plein de petits boutons Ca ne se voit pas comme ça, mais mon teint est granuleux. J'ai la peau qui tire et qui me démange un peu.

Je me demandais s'il valait mieux laisser comme ça (depuis deux jours je ne mets plus rien, mais du coup, ma peau est sèche et tire de plus en plus), ou bien est-ce que je dois mettre une crème très hydratante (Nivéa, par exemple) ?

Merci de votre réponse.

Nanie ♥

• Bonjour sabeen
    Merci de ta réponse

Mais c'est vrai qu'en attendant, j'ai la peau qui tire beaucoup...

Bon, bah je vais prendre mon mal en patience

Bisous

Nanie ♥

Commentaire

• Re: Que faire après une allergie à un cosmétique ?

Bonjour,je suis étudiante en Pharmacie en dernière année.
      Dans le cadre de la rédaction de ma thèse au sujet des ALLERGIES AUX PRODUITS COSMETIQUES,je vous demande de bien vouloir répondre à ce questionnaire anonyme et confidentiel,mis en ligne grâce au lien suivant:
      https://docs.google.com/forms/d/1_WzBSfBCATKVFQ-KnK-E_I1hmqKs_8gEvNGsvKiC9f0/viewform
      Vos réponses me seront d'une aide précieuse.
      Je vous remercie infiniment pour l'attention que vous accorderez à ce travail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072016-01

publicité

Chargement...
      X