publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipoaspiration des cuisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipoaspiration des cuisses

Bonsoir les filles,
    Voila, j'envisage de me faire une lipoaspiration mais juste des cuisses car elles sont trop grosses et en plus elles se touchent quand je marche (en x) et ca me complexe enormement (au point de ne jamais mettre des pantalons prés du corps sans une grande chemise). Alors, je souhaiterai recevoir vos témoignages et votre experience sur les methodes existantes, sur le prix tout inclus, le deroulement de l'ensemble du "procédé" (combien d'arret maladie, est ce qu'on peut marcher aprés....), si vous auriez des adresses de tres bons chirurgiens sur paris ou region parisienne.
    Bref, tous les temoignages sont les bienvenus.
    Merci d'avance.
    ps: d'ailleurs si vous connaissez d'autres méthodes pour reduire considerablement les cuisses (excepté le sport qui ne ferait qu'aggraver les choses) , je suis a votre écoute.
    newyork2000@aufeminin.com

• 2 mois après une lipo des cuisses

J'ai été opérée d'une lipoaspirations des cuisses il y a 2 mois. J'avais une grosses culotte de cheval et des cuisses qui frottaient à l'interieur. J'ai en même temps eu des prothèses mammaires, car mes petits seins me complexaient aussi énormément!
    J'ai pu marcher dès le lendemain, avec des douleurs modérées sur les cuisses. J'ai gardé un panthy pendant un mois. Mes cuisses ont été gonflées environ 3 semaines, et j'ai eu des bleus une dizaine de jours. J'ai repris mon boulot 5 jours après.
    Le résultat est maintenant impeccable: mes cuisses sont affinées et j'ai perdu une taille!
    Le chirurgien consulte en région parisienne et sur Paris. L'opération des cuisses m'a coûté 5000 F. car j'avais déja payé mes frais d'hospitalisation pour les prothèses (20000 F tout compris. Sinon, le cout de la lipo des cuisses était de 10000 F.
    Si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter sur mon mail: mylene86@aufeminin.com
    Bises

Commentaire

Je t'envoie ...

...un mail de suite.
      merci

Commentaire

Moi aussi...ça m'interesse

d'avoir des renseignements sur çà notamment où as tu été, combien de temps est tu réstée à l'hopital (ou clinique??)...

aude

est ce que je peut te contacter sur ton mail?

Commentaire

• Mylène et olivia sont là pour vous, les filles !

moi aussi j'ai demandé des conseils à mylène, elle m'a été d'une aide précieuse.
          je peux aussi vous aider car je me suis énormément renseignée sur le sujet. je n'ai pas encore franchi le pas, ms après un 1er rdv avec le chirurgien, ça ne saurait tarder.
          je vous laisse mon mail, car en j'ai pleins d'adresse internet pour les lipos ! il faut que je retrouve les noms exacts...
          bise
          sweetyolivia@aol.com

Commentaire

• Je t'envoie ...
            Je n'ai toujours rien reçu...

mais je ne sais pas si ta réponse s'adressait à moi ou pas?!!! si oui mon mail est aude68@aufeminin.com

merci beaucoup

Commentaire

• Mylène et olivia sont là pour vous, les filles !
              Salut olivia

je t'ai repondu sur ton email.
              a bientot
              bise

Commentaire

• Je n'ai toujours rien reçu...
                Salut aude

je ne suis pas sure de comprendre
                si c'est de moi dont tu parles et bien je m'adressais a mylene en lui disant que je lui envoyais un email...
                peut etre a bientot.

Commentaire

• Salut aude
                  Lipo des cuisses

moi je viens de faire le ventre et l'intérieur des cuisses.
                  J'ai pu marcher le lendemain de l'opération, et ca ne fait pas mal (par contre j'ai mal au ventre).
                  J'ai des bleus c normal mais il faut savoir que la peau des cuisses à l'intérieur est très fine alors la peau met longtemps à se retendre ( un an d'après ce qu'a dit mon chirurgien) donc ce n'est pas l'endroit où la lipo donne les meilleurs résultats.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                  X