publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues plantaires

qui connait des remèdes efficaces et pas trop douloureux s'l vous plait?

Elles commencent à me faire mal.

merci beaucoup.

Toine.

• Verrues

Il y a eu plusieurs sujets sur les verrues sur ce forum.
    Pleins de trucs naturels pour les faire disparaître.
    Si tu fais une recherche "verrue", je suis sûre que tu trouveras quelque chose!

Petitemeli

Commentaire

• Il y a quelques années

j'ai essayé une lotion achetée à la Foire de Paris. Il s'agit de la Lotion Chélidoine de Marlay.

Pas douloureux du tout et aucune contrainte : imbiber un coton et tamponner sur les verrues matin et soir je crois (ça remonte à quelques années). Mes verrues me faisaient mal aussi et ça ne me faisait plus marcher droit ... Et pas question de me mettre pieds nus tellement c'était vilain.

J'avais vu auparavant un médecin qui m'avait prescrit du Transvercid. Ca n'a rien changé.
      Et quand je l'ai revu, il m'a demandé quel produit miracle m'avait fait disparaître mes verrues d'autant que j'en avais qui étaient vraiment profondes.

Ce produit a donc très bien marché sur moi. TOUT a disparu en 2 mois à peu près si ma mémoire est bonne. Et depuis, je n'en ai plus jamais eu.

Ce produit existe toujours, fais une recherche sur le net, tu le trouveras. Ca coûte environ 20-25 €.

J'espère t'avoir aidée.

Bonne chance !
      Aymana

Commentaire

• Verrues
        Ca c'est de la réponse !!

...

Commentaire

• Pour moi

ainsi que pour mon mari, elles ont diparues suite à un traitement homéopatiques, donc pas douloureux du tout et très efficace. Je ne me rappelle plus du nom, mais si cela t'intéresse, je peux te les retrouver sans problème.
          Jasmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X