publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre car je passe mon permis mardi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre car je passe mon permis mardi

Bonjour
    Je passe mon permis de conduire mardi et je suis très angoissée, nerveuse, je tremble, j'ai de la peine à respirer...je ne sais pas quoi prendre j'ai essayé sedatifs pc mais ça ne me fait rien vous me conseillez quoi ? BIses

• Que prendre?

Prends ton courage à fdeuxx mains, et c'est tout.
    Mi@m-mi@m

Commentaire

• Prends ça et tu ne paniqueras pas..

bon c sympa de prendre son courage à deux mains mais qd on panique parfois on fait des betises et c pas du tout le jour!!!!alors prends deux comprimés d'euphitose (à base d'aubépine..) avant l'heure H et tu vas voir, tu seras détendue et pas pour autant endormie!!!! respire bien

Commentaire

• Mes trucs ... qui marchent ... calmement

"rescue remedy" , en fleurs de Bach ( 4 gouttes sous la langue avant l'exam , le moins on l'utilise le plus efficace il sera. En magasin nature... pas tous malheureusement mais j'ai quitte la France il y a 3 ans ,,, Ca a j'espere evolue depuis. Regarde le site du Dr Edouard Bach.

"gelsenium sempervirens" en homeopathie
        ( en 15 ou 30 CH , 10 granules ... 1 ou 2 fois avant l'exam , si trop de stress, commencer 3 fois par jours 2 jours avant )

dans ton cas je ferais les deux!
        bon courage et regarde dans tes retros !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X