publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un s'y connait en phytothérapie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un s'y connait en phytothérapie ???

Je vous explique...

Je me marie dans 1 mois et demi . J'en suis biensur ravie, mais je suis hyper émotive. Alors j'ai peur de pleurer comme une madeleine toute la journée.

Connaisez-vous une plante que je pourrais prendre pour améliorer la situation ?

Merci de vos conseils.

Delphine

• Petit traitement...

...anti-trac, que j'ai donné à mon fils et à sa copine qui viennent de passer leur bac et qui a, apparemment, bien marché
    Tilia tomentosa (c'est du tilleul, tout simplement) bourgeons macérat glycériné, 40 gouttes au réveil, durant les 4 ou 5 jours avant le mariage ....
    L'avant-veille, la veille et le jour même :
    Gelsenium 5CH, Argentum nitricum 5CH, Acidum phosphoricum composé, 3 granules de chaque 3 fois par jour....(homéopathie)
    Et félicitations
    Amitiés
    lauena

Commentaire

• Petit traitement...
      Merci !

Pour tous ces bons conseils !!!

Delphine

Commentaire

• Euphytose en pharmacie

est une association de plusieurs plantes : AUBEPINE PASSIFLORE VALERIANE BALLOTE pour réduire la nervosité et les troubles du sommeil.
        Mais n'en prends pas trop le soir de ta nuit de noce.......tu pourrais dormir comme un loir !
        Les médecins préconisent ce traitement pour les examens concours etc...et pourquoi pas les mariages !
        Toutes mes félicitations
        Natou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X