publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memoire et capacité d'assimilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memoire et capacité d'assimilation

Bonsoir,

C'est peut etre stupide comme question mais bon tant pis, je me lance.
    Connaissez vous une methode ou un medicament efficace et rapide pour booster sa memoire et assimiler plus vite?
    Ayant changée de poste, je dois actuellement assimilée pas mal d'infos et j'ai beaucoup de mal a retenir (ou quand je retiens je comprends pas).
    Alors je me demande s'il n'existe pas un produit "miracle" qui pourrait m'aider.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Il exite des produits

en vrac: lécitone jeune, boostmémoire, bioptimum mémoire..tous éfficace ils sont en cure... toutefois tu peux accompagner ces prises de vitamines et d'oligo éléments comme du phosphore, du magnésium....bisou!!

Commentaire

• Il exite des produits
      Merci beaucoup

pour ta reponse.J'irai voir en pharmacie.
      bisous

Commentaire

• J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi !

Désolée mais j'ai lu dans un article scientifique, que les réultats dus à la prise de Ces médicaments en vente dans les pharmacies sont trés décevants.
        Le stress d'un nouveau job, la mauvaise qualité du sommeil peuvent contribuer à la difficulté de se concentrer.
        J'ai déjà essayé de prendre des médicaments pendant la reprise de mes études et cela ne m'a été d'aucune aide.
        Avant de gaspiller ton argent, surveille ton alimentation et tâche d'avoir un sommeil de bonne qualité.Prend du magnesium, fais du yoga ...
        Il n'est jamais évident de s'approprier de nouvelles connaissances, au début on se sent dépassé, fais confiance à ta mémoire et tu verras que tu vas digérer les informations plus vite que tu ne le penses !
        Tiphaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X