publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidepresseur deroxat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidepresseur deroxat

qui parmit vous a reussi a arrete le DEROXAT,mon docteur me dit que je ne secrete pas assez de serotonine j'ai deja fait 2 depressions majeur ,une en 1996 ,et une en 2000 et cela fais 2 ans que j'en prend. merci

• Oui j'ai réussi

j'ai arrété le deroxat parce que je me sentais mieux; si tu te sens bien tu peux essayer tout doucement mais si tu n'es pas en pleine forme il faut mieux continuer ce n'est pas un traitement trop génant,les diabetiques par exemple prennent un traitement toute leur vie!

Commentaire

• Ce fut très dur pdt 1 semaine

En mars 2000 j'ai arrêté le Deroxat,net,du jour au lendemain:j'ai passé une semaine assez difficile car plusieurs fois par jour j'avais comme des sortes de vertiges assez fulgurants mais j'ai tenu le coup et ça s'est estompé petit à petit.
      Je savais que ça n'était pas conseillé d'agir ainsi,normalement il faut arrêter très progressivement pour éviter justement ce genre d'inconvénients,mais je n'ai fait qu'à ma tête...
      J'en avais déjà eu en 96-97 et je ne me rappelle plus très bien comment j'ai arrêté à cette époque.
      Mais c'est vrai que j'en ai pris pdt pas mal de temps et au moment de tout stopper j'ai eu très peur de rechuter dans la dépression.Mais j'étais motivée car je voulais tomber enceinte et je ne pouvais plus me permettre de prendre ce genre de médicaments,surtout que j'allais mieux depuis un certain temps:alors je me suis ditn verra bien,si je sens que je rechute eh bien je consulterai à nouveau.
      Depuis ce temps,sans parler trop vite,je n'ai pas rechuté.J'espère qu'il en sera de même pour vous.
      En tout cas je vous souhaite un bon courage!
      Tenez-moi au courant si vous le désirez...

Commentaire

• Ce fut très dur pdt 1 semaine
        Merci pour votre reponse

mais c'etait quelle genre de depression la votre,chez elle fut toute les 2 si differente la 1er base sur de la culpabilite et la 2eme epuisement au travail

Commentaire

• Oui j'ai réussi
          Merci

mais c'etait quelle genre de depression la votre,chez elle fut toute les 2 si differente la 1er base sur de la culpabilite et la 2eme epuisement au travail

Commentaire

• Merci
            Deroxat

y a t'il d'autres temoignages .s v p

Commentaire

• Deroxat
              Deroxat

;

Commentaire

• Deroxat
                Deroxat

moi je l'ai arreté sans problèmes en baissant la dose sur quelques jours. il faut dire que je l'avais pas pris longtemps vu qu'il ne m'a fait aucun bien. Mais maintenant je suis au Zoloft, qui a été bcp efficace mais quand j'ai voulu l'arreter j'ai pété les plombs alors je continue.

Commentaire

• Deroxat
                  Deroxat

...

Commentaire

• Deroxat
                    Je le prends...

...depuis 3 ans passés. Ce médicament me convient très bien, il m'a aidé à surmonter une période très difficile de ma vie.

Maman d'une jeune fille handicapée, j'ai dû assumer un gros pépin de santé, par dessus mon mari s'est mis à boire, la totale !

Bref, merci Deroxat, il m'arrive d'en prendre une demi dose, au moins quatre fois sur le mois. Je pense que le sevrage sera possible un jour, mais je suis tellement bien avec.

voilà marco........ bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                    X