publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les méfaits du solian

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les méfaits du solian



    Qui prend du Solian ? (méd. psychiatrique)
    Car je le prend depuis 2 ans et je ne cesse de grossir considérablement, j'en suis à 84 kg. Je prends en moyenne 10 Kg tous les 6 mois !!!!

    SVP dites-moi si c'est pareil pour vous ou si c'est juste une histoire d'alimentation.

    Merci.

  • Moi, jen prens.....



    mais depuis 2 semaines seulement et il est associé avec du tranxéne.
    Mais par contre, j'ai perdu 2 kg mais sur la notice il est bien marqué "prise de poids".
    Peut etre que mon mélange enléve les effets négatifs.

    Si ce n'est pas trop indiscret que prends tu a coté comme autres médicaments ?
    Tu peux me répondre sur ma bal griby@ifrance. com

    Je t'envois pleins de bisous

    karen

    Commentaire


    • Moi, jen prens.....
      Ok



      Je te réponds dans ta bal...

      A

      Commentaire


      • J'en prends depuis 6 mois



        mais je n'ai pas modifié mon poids (heureusement), mon psy m' a proposé d'arrêter car il pense que je n'en ai plus besoin, je crois savoir qu'il fait partie des desinibiteurs (désolée pour l'orthographe).
        Il est fréquent que les médicaments qui modifient le comportement style anti-dépresseurs entrainent une prise de poids. Tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il te conseille autre chose !!!
        Bon courage
        Tiphaine

        Commentaire


        • J'en prends depuis 6 mois
          C'est un anti-psychotique



          c'est à dire contre les peurs et délires.
          J'ai déjà demandé à ma Psy de me changer mon traitement mais elle m'a dit qu'il n'y en avaient pas 36 et m'a prescrit du Risperdal et je me suis sentie très mal qq jours après avec de terribles raideurs de la nuque épouvantables et j'ai dû arrêter et ai repris le Solian. Je n'en prends qu'un seul et ça va plutôt bien, je pense l'arrêter dans pas longtemps.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-07

          publicité

          Chargement...
          X