publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer...

salut à toutes!(tous)
    mon mari veut arreter de fumer car nous voulons un bébé. Il a déjà essayé à quelques reprises sans succès, et ce fut dur-dur à supporter...
    j'aurais besoin de vos conseils pour l'aider et le soutenir le plus possible, ainsi que des tuyaux sur l'acupuncture ou autre..
    enfin, sur toutes vos expériences qui ont été efficaces!
    Merci d'avance
    bises gondzette

• S'il aime...

...lire, offre-lui "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen CARR (éditions pocket).
    S'il le lit bien, ça devrait avoir son effet; je précise que ce n'est pas un livre moralisateur. J'ai pu, grâce à ce livre, arrêter du jour au lendemain SANS volonté, ni subsitut, ni manque, ni énervement... bref:
    Bises et bcp de bonheur

Commentaire

• S'il aime...
      Merci

sympa d'avoir répondu!
      je vais essayer, on verra bien!
      et félicitations pour l'arret de cette cochonnerie de clope!!

Commentaire

• S'il n'est pas trop

dépendant, qu'il essaye les patches nicotine. J'ai commencé il y a une semaine, rien fumé depuis, et pratiquement pas de sensation de manque, sauf un peu après le repas.

Commentaire

• S'il aime...
          Combien fumais-tu de cigarettes par jour ?

J'ai tellement entendu parler de ce livre sur ce forum que j'ai fin par l'acheter...je suis en train de le lire...je croise les doigts pour que ça marche
          Sylphe qui veut en finir avec cet esclavage

Commentaire

• Combien fumais-tu de cigarettes par jour ?
            Une quinzaine

voire plus (des roulées en plus )
            Ce qui est important, c'est de bien lire le livre, de bien comprendre sa logique.

BON COURAGE!

BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X