publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon on dirait bien que j'ai une mycose help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon on dirait bien que j'ai une mycose help!

Salut,

apres avoir lu sur ce forum qq posts sur les mycoses, j'ai l'impression d'en avoir une (depuis qq semaines j'ai de legeres demangaisons au niveau du sexe, et des pertes plus blanches qu'avant (transparentes avant)

Le pb c que mon gyneco ne bosse que l'apres midi et qu'il est du genre complet pour 6 semaines.

Peut on aller a la pharmacie pour avoir ces fameuses ovules? faut il faire un examen? le generaliste?

Bref je suis perdue

Bisous

• Conseil ...

A mon avis, le mieux est d'aaler voir un généraliste...une mycose n'est pas qq chose de grave, mais il faut traiter rapidement car comme ça...tu seras débarrassé plus vite...et t'éviteras démangeaisons vives..et pertes de en importantes.
    Les ovules sont prescrites par un médecin car il y a plusieurs sortes de mycose..et il ne faut pas en prendre un au hasard mais celui qui te correspond. en attendant tu peux tjrs faire une toilette intime avec du " Saforelle " et tu mets le meme produit en crème ensuite ..cela te calmera
    Amicalement
    Shamanic

Commentaire

• Conseil ...
      Ben en fait ce n'est pas bien mechant

mais au vue des posts ici, je me dis qu'il faut mieux s'en occuper.

Biz

Commentaire

• Va vite consulter

Va chez un généraliste, au besoin. Je l'ai déjà raconté sur ce forum, mais ça a été une leçon pour moi: j'avais laissé traîner le problème (timidité...) et avais attendu pour aller voir ma gynéco, et ça s'est surinfecté et c'était très douloureux et ça a mis du temps à se soigner et c'était très inconfortable.

Je pense que la pharmacie peut te les délivrer, mais es-tu bien sûre qu'il s'agisse d'une mycose? Mieux vaut consulter.

Commentaire

• Rdv demain chez le gyneco

on verra bien!

Merci
          Flo

Commentaire

• Ben en fait ce n'est pas bien mechant
            Gynopevaryl

ce sont des ovules que tu as en pharma sans ordo et ca marche...

Commentaire

• Merci a toutes!

j'ai bel et bien une mycose.

Le gyneco m'a fait un frottis et maintenant j'attends les resultats.

En tout cas je suis bien contente d'avoir suivie vos conseils.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X