publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca veut dire koi "diurétique" ??? :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca veut dire koi "diurétique" ??? :/

Dans les magazines féminins, on entend souvent parler d'aliments et de tisanes diurétiques, la plupart du temps dans le cadre des régimes. Oui mais voilà: ca veut dire koi "diurétique" ?

Ca peut paraître bête comme question, mais si vous y répondez eh ben grâce à vous je me coucherai moins bête ce soir

Merci d'avance et bonne journée à tous

• Je crois que

ça veut dire que ça favorise l'élimination : en gros, c'est bon pour le pipi

Commentaire

• = élimination de l'eau

ca veut dire que ca favorise l'elimination de l'eau stockée en trop ds ton organisme...donc ca augmente en effet les urines et l'élimintaion des toxines
      il ne faut cependant pas en abuser..ca risque aussi de déshydrater un peu trop t cellules et de faire partir par la meme occasion les sels minéraux ..donc pas bon !
      biz
      linsay

Commentaire

• Ça veut dire quoi

dictionnaire ?
        C'est un bon réflexe aussi le dico, non ?

Commentaire

• Ça veut dire quoi
          Figure-toi...

...qu'en temps normal c'est ce que j'aurai fait mais pour l'instant je suis à l'étranger et les dictionnaires de francais en Finlande c un peu comme les gens de bonne humeur à Paris: d'une rareté indescriptible!
          Comme cette question m'est venue comme ca, je me suis dit que sur le forum y'aurait p'têt des gens sympa qui pourraient m'aider à me coucher moins bête.
          Et c'est fait alors merci à eux!

Commentaire

• Ça veut dire quoi
            Laxatif je connaissais...

et maintenant je connais aussi pour le pipi...super!
            Merci de ta réponse

Commentaire

• Merci à celles qui m'ont répondu sans se moquer

...car maintenant je suis un p'ti peu moins ignorante!
              Et puis après tout, il n'y a pas de kestion idiote alors j'en profite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X