publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !je complexe...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !je complexe...

voila j'ai une dent de devant qui est plus en avant que les autres et sa copine d'a coté un peu plus en arrière.Résultat un magnifique décalage .Je complexe énormément: je n'ose plus sourire et ouvre la bouche quand cas de grande nécessité.
    j'ai déjà été appareillée pendant 3 ans avant mes 16 ans mais du jour où l'on ma retirer mon appareil ma dent a commencer a avancer.

QUE FAIRE ???

orthodontie ça coute supper cher c pas remboursé et c long
    j'ai entendue parlé des facettes, est ce que quelqu'un connait cette technique, est ce que c une bonne solution à mon probleme ..? HELP HELP HELP

• Facette ?

Bonjour Minikube,
    Je ne vois pas ce que des facettes pourraient changer ? - les facette recouvrent les dents, point - je sais qu'il y a des dentistes sur ces forums - peut être auras-tu des renseignements - bonne journée

Commentaire

• Ben l'orthondontie

encore: si tu as ete suivie avant tes 16ans tu devrais pouvoir de nouveau etre prise en charge par la secu, donc demande a ton dentiste.

Ce qui t'arrive est courant: les traitement avant 16 ans necessitent un suivi important, car les dents bougent tout simplement.

Biz

Commentaire

• Facette ?
        Tout à fait d'accord

les facettes ne pourront pas régler tes pbs...tu en as parlé à plusieurs chirurgiens dentistes?? il y a forcément une solution tu sais (les stars du petit écran n'ont pas tjrs eu de belles dents!! elles sont pas différentes des autres!!), mais encore faut-il frapper à la bonne porte et avoir les moyens financiers... prends plusieurs avis en insistant bien sur ton complexe et en étant exigeante peut etre trouveras tu une solution rapidement (couronne en résine, implants..). Il existe aussi des appareils dentaires pour adultes qui ne se voient absolument pas. Et surtout ne complexe pas trop car on a le sourire qu'on se donne, une fille qui ne se cache pas pour sourire a bcp de charme, qq soit l'implantaton de ses dents. Contre balance en cultivant la blancheur de tes dents...bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X