publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans le bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans le bras

voila, la je suis au boulot, je travaille beaucoup avec ordinateur, et au niveau de mon avant bras gauche, j'ai des douleurs persistantes lorsqu'il est en position allongée ( main sur la souris). je sens mon bras comme si il était engourdi

je n'ai eu aucun choc, et je me demande à quoi c'est du, car c'est tres pébibles pour taper sur le clavier.
    merci de vos reponses

• Je pense

que c'est justement du au fait que tu bosses bcp sur ordinateur,avec le bras allonge pour bouger la souris...je ne saurais pas expliquer si ce sont des crampes ou autre chose,mais si ca touche seulement le bras qui utilise la souris je pense que c'est lie a ca

Commentaire

• Attention quand même

Profite de ta prochaine visite médicale du travail pour poser la question au médecin. Il peut s'agir d'une épicondylite (inflammation d'un nerf du bras). Ce n'est pas grave mais c'est hyper long à soigner et ça fait mal. Ma collègue de bureau a eu ça l'année dernière, et ça lui arrive d'avoir encore mal quelquefois. Consulte, c'est mieux.

Commentaire

• Poulettedesiles...

Bonjour, j'ai déjà eu un problème semblable et c'est très long à guérir...sauf que j'ai acheté un tapis de souris muni d'un coussin en gel et c'est merveilleux, plus de douleur et je peux rester des heures sur l'ordi sans sentir de fatigue!
        Bonne chance, Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X