publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de euphytose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de euphytose ?

Salut voila je suis très angoissée et nerveuse en ce moment et qqs personnes du forum m'ont parlé de Euphytose, combien coute-t-il et c'est sous quelle forme ? Bises

• Euphytose...

...vas faire un tour sur ce site et tu auras tous les renseignements nécessaires...
    http://www.biam2.org/www/Spe8660.html
    Amitiés
    lauena

Commentaire

• Je connais bien

Salut
      Je connais bien ce produit car étant d'un naturel très stressé, j'en prends régulièrement. Ce sont des comprimés, la boite de 120 coûte un peu moins de 5 euros (il en existe aussi une plus petite que je n'achète jamais étant grosse consommatrice). C'est un produit assez efficace chez moi, j'en prend 2 le matin et 2 le soir voire un peu plus en période de stress intense.

Commentaire

• Je connais bien
        Merci

Je vais aller l'acheter demain, j'espère qu'il sera efficace car quand je suis dans cet état je trembre de partout, je vois trouble, et j'ai mal quand je respire donc faut qu'il fasse de l'effet. bises

Commentaire

• Merci
          À prendre!

vu dans l'état de nervsité dns lequel tu es, prends de l'euphytose 2 comprimés trois fois par jour et surtout associe ça à la prise de magnésium (magnéB6) pour calmer tes nerfs!! bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X