publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellu m6, les résultats ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellu m6, les résultats ?

Bonjours à toutes,

je commence le cellu M6, je viens de finir ma 6ème scéance et j'avoue que pour l'instant ya pas trop d'améliorations. Est ce que celles qui en ont déjà fait ça vous a fait pareil ? On me dit que c'est normal mais j'avoue que des témoignages me remonteraient un peu le moral.

Bises

Adeline

• Je suis désolée...

je vais te déprimer : ma mère a fait 15 séances (alors qu'elle est mince, elle a un peu de cellulite), et elle dit même que c'est pire !
    là je croit qu'elle exagère !
    ds le même institut qu'elle j'avais fait des enveloppements d'algues l'année dernières, outre le fait que ce soit très cher et très désagréable, ça n'a absolument pas marché !
    aujourd'hui j'ai décidé de faire une liposuccion, et si j'ai de la cellulite je ferait peut-être qd même du cellu car bcp de gens disent que ça marche !
    ça marchera peut-être sur toi !

Commentaire

• En general

les resultats du cellu m6 sont bons mais il faut plus que 6 seances pour voir les changement
      ma mere en a fait a plusieurs reprises et ca a marche ! et la elle travaille dans un institut d endermologie justement donc elle fait les massages ( cellu m6) et elle dit que ca marche sur toutes les clientes mais pour voir le resultat il faut etre patiente et attendre
      ne te decourage pas et continue si vraiment au bout de 2 cures tu vois pas de changements la tu pourras arreter mais au moins t auras essaye
      bonne chance
      bisous

Commentaire

• Déçue par le cellum6

J'ai fait 10 séances, pour peu de résultats et j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Je pense que fréquenter ton club de gym régulièrement et utiliser un gant de crin seront plus effiaces et d'un meilleur rapport qualité prix.
        Si on avait trouvé le remède miracle contre ce fléau de cellulite cela se saurait !!!
        Tiphaine

Commentaire

• En general
          Alors là, je rigole !

c'est dingue, ça !
          qu'on me trouve sur ce forum une seule personne honnête qui n'a aucun intérêt à faire vivre les instituts et les esthéticiennes et qui me dise que le cellu ça marche !
          tout comme les autres méthodes, les instituts st très habiles pr pomper nôtre fric et être aimable en disant "ms si si ça va marcher, il faut être patiente!"
          tu dis "au moins tu auras essayé", ms tu dois savoir combien coûte une cure, alors tu imagines en payer 2 pour rien ? !!! juste pr ESSAYER ?!!
          franchement ça me révolte des arnaques pareilles !
          je veux bien que des mémères friquées se fassent plaisir en se rendant en institut 3 fois par semaine, ms qu'on ne me dise pas que ça marche concrêtement !

Commentaire

• Bof bof.....

si tu veux mon avis, ça marche, oui, mais il faut faire des séances régulièrement, ça coute une fortune, et en plus la cellulite revient qd tu arrêtes les séances.....
            autre remarque: avec de vrais massages, ça ira aussi bien, et ça coutera moins cher, ça fera aussi moins mal.....

Commentaire

• Alors là, je rigole !
              Je ne pense pas

je connais une fille qui l'a fait (la seule que je connais qui ait testé) et ça a pas mal marché (-2cm de tour de taille et de cuisse).
              Et je trouve pas que ça soit si cher que ça, c'est 10x moins cher qu'une lipo et la lipo non plus n'est pas définitive !

Je voulais juste avoir des témoignages de pers qui l'aient fait (note : je le fais chez un kiné et pas une esthéticienne)

Commentaire

• Déçue par le cellum6
                Ben oui mais

j'ai toujours fait du sport et ça n'a jamais rien empéché. Elle est là et bien incrustée et ça fait depuis mes 15 ans. A moins que tu ne connaisses un sport miracle mais je pense que j'ai tout essayé (sauf la lipo) les crèmes, le sport,...
                Tu utilises vraiment un gant de crin sur ta peau ? Moi je ne peux pas, ça me l'arrache complètement (même en y allant doucement) alors j'ai arrêté (d'ailleurs je revends un gant de crin ). Y a t'il une manière de faire qui ne détruise pas la peau ?

Commentaire

• Bof bof.....
                  Ca coûte combien

des "vrais" massages ? et quel type de massage faut il faire ?

Perso je paie 45€ la scéance et à partir de la 11ème c'est 35€ (prix du collant est inclus dans les 10 premières scéances).

Vous pensez que c'est trop cher ?

Commentaire

• Je ne pense pas
                    Tu te trompes...

la lipo, c'est quasi définitif !
                    bien sûr il faut s'entretenir un minimum et ne pas prendre 10 kg, ms c'est la seule méthode à l'heure actuelle pr perdre les rondeurs localisées !
                    en revanche le cellu n'est pas du tout définitif.
                    si ces 2 méthodes st si différentes c'est parce-qu'elles ne s'attaquent pas au même problème : cellu = contre la cellulite, lipo = contre le volume. la lipo n'enlève pas la cellulite !
                    d'autre part avec une lipo il n'est pas nécessaire de mesures ses cuisses pr constater les résultats, ça se voit à la silhouette...

tu voulais des témoignages de celles qui l'ont fait, et bien je t'en ai donné : ma mère l'a fait, elle trouve que c'est pire qu'avant.
                    maintenant si ça marche pr toi, tant mieux, moi je veux combattre la publicité déguisée, c'est tout.

au fait, tu nous donnera de tes nouvelles, qd ce sera fini !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                    X