publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au coccyx

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au coccyx



    depuis 1 semaine j'ai mal au coccyx,g une grosse boule qui me fait mal lorsque je veux m'asseoir, dc je dois me mettre de biais.je ne comprends pas car je ne suis pas tombée,j'ai pas reçu de choc...
    Cela m'inquiète dc j'aimerai savoir ce q ça pt être.Merci.

  • Mon



    cher et tendre a eu ça. Une boule est apparu sur le coccyx. Et comme il a attendu, elle a grossit. En fait c'était un genre de kyste, il a du se faire opérer pour le faire enlever (c'est fréquent comme endroit pour avoir un kyste)
    Consulte sans attendre afin d'être sûre du diagnostic!
    coco

    Commentaire


    • Kyste ?



      C'est un kyste pilonidal (ou nid de poils). Certains d'entre nous naissent avec ce kyste, longtemps insensible (et effectivement plein de petits poils). L'inflammation se produit le plus souvent chez le jeune adulte (15 à 30 ans) physiquement actif, pour ne pas dire sportif. Un traitement associant antibiotiques et antiinflammatoire permet d'atténuer l'inflammation, mais il est préférable d'opérer... et de ne pas attendre une deuxième inflammation, plus douloureuse et pouvant se terminer par une opération in extremis (ce qui m'est arrivé). L'opération se déroule sous péridurale, la cicatrisation est assez longue car on ne pratique pas de suture, on laisse les tissus se reconstituer normalement (au moins un mois pour que cela se referme un peu, selon la taille du kyste; attendre au moins trois mois avant de reprendre le sport).
      Je te conseille donc d'aller voir ton médecin assez vite et si tu es sur Paris, il y a un spécialiste de ce kyste aux diacos qui opère bien.
      Voili voila

      Commentaire


      • Kyste ?
        Ben voila



        finete explique très bien ce que je n'ai pas su expliquer! je voulais juste te dire que mon mari lui a été opéré sous anesthésie totale!
        coco

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-07

        publicité

        Chargement...
        X