publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants capillaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implants capillaires



    Je ne sais plus qoi faire. j'ai des problèmes de cheveux clairsemés, et le prix des implants capillaires est beaucoup trop elevé pour moi. Pour une jeune femme c'est génant d'avoir peu de cheveux et je ne peux pas me payer les implants.
    Quelles genres d'aides puis-je espérer avoir de la sécu, car il ne s'agit pas d'un caoprice (comme se faire grossir les seins, ou la bouche ou la liposucion au lieu de fair du sport).
    merci de vos témoignages

  • P'tite mise au point ...



    Bonjour Nathalie,
    Je comprends ; c'est un problème (surtout pour une femme) ; mais tu sais, au niveau des dents, des lunettes, des pieds, la sécu est loin d'être généreuse aussi - concernant les seins, la bouche et la liposuccion, ce dont tu parles ne donne lieu à aucune aide puisque c'est de la chirurgie esthétique pure - il ne faut pas tout mélanger et essayer de modérer tes remarques - @

    Commentaire


    • P'tite mise au point ...
      Réponse à ylena



      Bonjour,

      Je ne comprend pas bien ta réponse, pourquoi dis tu que je mélange tout ?
      tu sais une femme qui se fais enlever de la graisse (cellulite) sur les hanches et les cuisses ne vient certainement pas d'un besoin vital (donc la sécu ne doit rien rembourser), ou se faire un 95 b alors qu'elle a un 85 b (comme moi) est aussi un caprice ! Ou se faire mettre de la silicone dans les lèvres, ce n'est aussi qu'un caprice d'une personne manquant totalement de maturité. Mes ce faire mettre des implants capillaires chez une femme qui n'a pas beaucoup de cheveux n'est pas un caprice, car une femme avec peu de cheveux peut la mener à de graves dépressions et les consultations chez les psy coûtent aussi chères à la sécu !
      C'est sûre, une personne ne vivant pas la situation ne peux pas comprendre, et à tendance à critiquer plutôt qu'à aider.Moi mon message s'adresser uniquement aux femmes vivant ma situation, pas aux autres, car en ce moment j'ai plus besoin de témoignages et de soutiens que de reproches sous entendus !

      Commentaire


      • Réponse à ylena
        Déjà ...



        Rebonjour Nathalie,
        Un 85b deviendra minimum un 90C et coûtera en moyenne 2500€ et là ou je te rejoins c'est qu'il n'y aucune raison qu'il y ait une prise en charge quelconque - mais le pb n'est pas là - je suis tout à fait d'accord concernant les consultations chez le psy qui coûtent très cher à la Sécu - mais pour l'instant, ni toi ni moi ne pouvons y changer quelque chose - et concernant la perte des cheveux, malheureusement pour la sécu, c'est un pb purement esthétique, au même titre qu'avoir une canine en moins - 2 solutions : si tu as les moyens tu fais arranger, sinon tu mets une couronne en métal ou tu laisses un trou ...)- parfois il n'y a pas d'alternative - je voudrais tant te remonter le moral mais sans pour autant de raconter des bêtises ... - je serais très mal placée de te reprocher quoi que ce soit - @

        Commentaire


        • À ta place



          je ferai une demande de prise en charge par la sécu
          avec devis du chirurgien esthétique certificats de tes médecins (ceux qui t'ont suivi si tu as eu une chute de cheveux)

          si tel est le cas, cela devrait être pris en charge en tant que chirurgie réparatrice
          car il y a des cas de perte de cheveux récidivants et qui ne soignent pas vraiment et au bout du compte on en a de moins en moins

          mais avant ça???? as tu toujours eu les cheveux ainsi ou est ce du à une chute progressive? as tu fait des traitements pour tes cheveux? et essayé de voir un dermato ou endocrino spécialiste du cheveu ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de commencer par ça

          (par contre je ne suis pas d'accord sur ta réflexion sur la chirurgie plastique, toute chirurgie est nécessaire quand elle cause un trouble moral et le sport ne peut pas tour réparer)

          Commentaire


          • Pourquoi ne pas essayez le volumateur



            Je perds aussi mes cheveux, dans quelques temps je vais avoir le meme problème car ça fait 3 ans et malgré des traitements lourds (androcur) je continue à les perdre. Je me suis renseigner chez Norgil et Hairfax, il s'agit d'une maille sur laquelle ils implantent de vrai cheveux, ils passent à travers les cheveux de la personne comme ça on ne voit rien. J'ai l'impression que les implants ça fait mal, et en plus si les cheveux retombent après?.
            Ceci dit je comprends et partage votre désaroi, c'est si dur.
            Solera

            Commentaire


            • J'ai le même problème...



              Je perds mes cheveux depuis 5 ans. J'aimerais savoir si vous avez consulté (dermato, endocrino,etc...) et le type de traitements que vous avez eus.

              Si vous le souhaitez, nous pourrions échanger et nous remonter mutuellement le moral.

              drc.aufeminin.com

              N.B. je pars en congés ce soir pour une période d'un mois et n'ai pas d'ordi à la maison donc pas de panique si je ne vous réponds pas.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-072002-08

              publicité

              Chargement...
              X