publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure anale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure anale ?

Quand je vais aux selles, j'ai souvent très mal, et j'ai l'impression que j'ai 1 fissure anale, car je saigne 1 peu.

Comment ça se soigne ? Crème, gel ??

Merci les filles

laserjet

• Hémorroides ???

ça peut arriver....il faut prendre des veinotoniques pour améliorer la circulation sanguine, et sinon il existe des crèmes locales à mettre.....elles sont sans ordonnance, demande à la pharmacie....
    sinon parles-en à ton généraliste, il te prescrira ce qu'il faut....

Commentaire

• Bonjour...

C'est fort possible en effet que ce soit une fissure anale.
      Le problème avec les fissures à cet endroit, c'est qu'elles ne peuvent pratiquement pas cicatriser par elles-mèmes, le passage régulier à la selle les en empèche, en quelque sorte la plaie à chaque fois se reouvre.
      Il te faut voir un medecin qui te donnera un traitement contre la fissure et contre la constipation (qui les favorise) et qui evitera une eventuelle petite infection.

bises

Commentaire

• Traitement

Si ta douleur se reveille quelques minutes après la selle et qu'elle dure pendant plusieurs heures cela doit être une fissure, il n'y a pas spécialement besoin qu'il y ai du pus. Voici le traitement que le gastro m'a prescrit pour me soigner (malheureusement chez moi il n'a été d'aucune aide et il ne me reste plus que l'opération pour me guérir). Des bains des sièges chaud après chaque selle, de l'eosine ou du mercurochrome, une pommade pour les fesses de bébé style mitosyl et des suppositoires pour nourrir puisque en somme il s'agit d'une grosse crevasse mais qui n'a pas l'occasion de cicatriser. Enfin j'espère de tout coeur que pour toi le traitement fera son effet car je peux t'assurer que moi je commence sérieusement en avoir marre de souffrir sans arrêt (j'en fait même de la dépression). enfin tient moi au courant et bon courage.
        Bisous bisous

Commentaire

• Le citron oui
          Plus confiance.

Je crois que c'est une accumulation d'évènement qui me met dans cette état (déprime). Mon conjoint se remet seulement d'un cancer du testicule, je suis une fille distilbène (tout petit utérus, on a du me retirer une trompe et un ovaire) donc je n'aurai pas d'enfant. Ma gyné il y a trois mois m'a découvert une caillot ou autre chose dans l'utérus donc il faudra certainement opérer alors la fissure c'est le ponpon. Ras le bol d'avoir toujours des maux mal placés comme si je ne savais pas avoir une simple bronchite comme tous le monde. Je suis trop triste, malheureuse j'ai eu 35 ans samedi et je me dit que si c'est pour avoir cette vie jusque la fin de mes jours cela ne sert à rien de se faire soigner. Voilà j'ai craché ma valda j'espère que cela va me faire du bien.

Commentaire

• Plus confiance.
            Lecat1

Je souhaite de tout mon coeur que tes soucis disparaissent très vite. Ne perd surtout pas courage. Je suis avec toi si tu as envie et besoin de discuter. Je t'embrasse. Courage. Lorense.

Commentaire

• Roacutane
              Comment?

Tout d'abord avec je sais du retard, je te remercie de m'avoir remonté les bretelles comme tu dis. Comme tu dois t'en douter ma fissure ne s'est pas guérie et cela n'a fait qu'empirer, il n'y a plus que l'opération pour moi qui pourra me soulager. On m'aurais bien opéré aujourd'hui en urgence mais je pars en vacance vendredi ou je risque je crois d'ailleurs de souffir le martyr. Pourrais tu me dires comment c'est passé l'opération pour toi, car je suppose que tu as beaucoup souffert après? Pendant combien de temps? n'as-tu pas gardé des séquelles (incontinence, fuites...) Combien de temps d'arrêt maladie?
              Si tu savais me répondre cela me ferais un bien fou et soulagerait mes angoisses (suite à tout cela je suis sous antidépresseurs, anxyolitiques et j'en passe puisque cela fait 2 mois que j'ai replongé dans l'anorexie (j'ai perdu 5 kilos ce qui me fait 41kg). Enfin je crois que je perds la tête, j'ai l'impression que les medecins ne comprennent pas.
              Alors si vous pouviez m'aider cela me ferait un bien fou.

Je vous remercie toutes et malgré tout je ne baisserai pas les bras.
              A bientôt.

PS : une coloscopie est également prévue pour voir si il n'y aurait pas un autre problème.

Commentaire

• Ça a marché pour moi

la pommade PAEONIA des laboratoires Boiron, c'est une pommade cicatrisante homéopatique, et ça m'a évité l'opération (avant j'avais eu des suppos et tout un tas de trucs qui m'avaient rien fait).
                par contre, mon gastro m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque que ça dégénère ou que ça s'infecte, seulement c'est douloureux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                X