publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nasmed 1...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nasmed 1...

Bonjour bonjour, je pense que tu te souviens de moi,nous avions discuter au sujet de ma rinoplastie il y a quelques mois.
    J'ai lu un post sur le tatouage des lèvres et j'aimerai le faire. J'ai lu que tu avais été tout à fait satisfaite et que tu l'avais fait en région parisienne..Pourrais tu me donner les coordonnées??? merci d'avance!
    Bisous

• Bien sur

no problémo

où t'envoyer les coordonnées de l'institut ou je l'ai fait? c'est une dermographe qui se déplace sur Paris et la région parisienne dans différents instituts de beauté
    bisous

Commentaire

• Bien sur
      Et bien...

sur mon mail : lologuy@noos.fr
      Je te remercie par avance et je suis bien contente!!! Tu vois toujours cette même personne pour les retouches?
      Bisous

Commentaire

• Et bien...
        Coucou

non avant c'était une autre mais elle était pas terrible celle ci travaille également en milieu hospitalier esthétique et m'avait l'air plus pro

j'ai fait chez elle le contour lèvres et le eye liner

ok tu vas recevoir du courrier, je t'envoie les coordonnées

Bises

Commentaire

• Coucou
          Au fait, je profite de cette discussion...

Pour te demander s'il te semble normal qu'au bout de 4 mois mon nez ne soit pas tout à fait dégonfler. Je sens bien que le côté gauche est encore gonflé car lorsque je le touche, c'est encore sensible..Penses tu que je puisse encore dégonfler???
          Merci pour ton avis!
          Bisous

Commentaire

• Au fait, je profite de cette discussion...
            Oui

mon chirurgien m'a dit qu'il fallait jusqu'à 1 an pour qu'il y ait dégonflement total (oui je sais je trouve que c'est lent) meme voire 1 an et demi
            donc patience et puis je suis sure qu'il y a que toi qu'il le voit !
            Pour toi le plus dur est passé (oedèmes, bleues,etc...) moi j'y passe demain matin

bisous

Commentaire

• Oui
              Merci..

j'ai bien reçu les coordonnées...
              Pour ton opération, tout va bien se passer, et je serai là pour te soutenir si tu as besoin de parler etc...n'hésites surtout pas à m'écrire sur mon mail perso.
              Plein de bisous et bon courage.
              Je penserai à toi demain sans faute!
              Donne vite de tes nouvelles!

Commentaire

• Merci..
                ...

merci ma boubou
                dès que je sors jeudi sans faute !
                je ferai comme toi !
                je me mettrai sur mon pc pendant tout l'isolement à la maison platrée pendant une semaine

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X