publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui n'arrivent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui n'arrivent pas

Bonjour à toutes!
    Voilà j'ai un problème, mes règles ont quelques jours de retard et cela m'inquiète un peu. Le mois dernier elles ont duré plus longtemps que d'habitude et après j'ai eu des pertes brunes pendant de nombreux jours,depuis pas de signe annonçant mes règles(mal à la poitrine etc).
    Qu'en pensez vous? croyez vous que j'ai de quoi m'inquiéter?

• Dis nous d'abord

si tu as des risques d'être enceinte, si tu prends un contraceptif, si tu fais du régime, si tu prends des médicaments...
    Sinon, comment veux-tu que l'on réponde à ça?

Commentaire

• Salut

et bien ecoute si a mon avis c'est comme je crois tu es comme moi !Disons que g eu le meme "prob" que toi si tte fois on peu apeller ca un prob car je pense que c'est normal.Moi meme g eu plusieurs fois mes regles avec pa mal de tps de retard .Mon cycle a plusieurs fois duré 37 jours!!!!!!ca c t mon maximum!Je stressais de pas les voir arriver car g un cop et c vrai qu'on prend le preservatif ou sinon on applique le retrait mais c jamais sur a 100% alors je stresse!(en tt cas aujourd'huit plus d'amour sans preservatif!).Personnelement je ne prend pa la pilulle j'en ai essaye qlqs une ss succes (minulet et un autre dont je ne sais plus le nom grrrrrr) mais comme mes regles sont devenues vachement reglés(c le cas de le dire hihi) j'ose plus tro prendre la pilule car ca va tt me deregler! t ca me donne des nausées mais c'est different chez tteeeeeeeees les femmes alors prend la qd meme on c jamais)

UN truc; stresser ralentit grave l'arrivée des regles!alors faut etre zen!

UN truc que je faisais(a ne pa faire tro souvent biensur) c que qd avec mon cop g un doute grave ou kon l'a fai ss preservatif les jours a fort risque( de tte facon y a tjrs un risque meme hors des jours d'ovulation; pour celles qui ne savent plus ou pas l'ovulation se fait 14 jours apres l premier jour des regles et ca dure 3 a 4 jours), de suite apres les rapports , du moins avant 12h je prends une premiere pilule du lendemain (y en a 2 ds la boite) et prendre la deuxieme avant 3 jours.Mais je repete il ne fau pa le faire tro tro souvent!!!!ca doit rester exceptionnel!en tt cas si t'as un gros doute n'hesite pas!

Pour ce qui est des pertes brunes ca me le fait encore aujourd'huit et bien que g trouvé ca bizarre c'est normal.Pas de quoi stresser.

Voila voila!Dautres questions je suis là.
      bisous

Commentaire

• Salut
        Ps

Toutceque j'ecris ce n'est pa seulement pour toi , si jamaisd'autres femmes ont le meme probs ca peu lur servir aussi

Etpour tes regles si ton cycle durent plus de 35 ou 37 jours fais un test de grossesse, va voir ton gyneco ou ton medecin de famille il te guideront et te feront faire un ecbu (examen cytologique et bacteriologique urinaire) pour voir si il y a eventuellement une grossesse et egalement ils te feront faire un frottis, disont qu'il verront si le contour du vagin est bleu ou violacet cela voudra dire que t'es enceinte.Ds ce cas il y a l'ivg soit en pilule si c prit en compte tres tot sinon l'ivg ss pilule mais ca c a chacun de voir comme il veut (perso je n'ai aucun pregujés la dessus) on a ttes le libre arbitre.

Commentaire

• Attention!

Les conseils que tu viens de recevoir sont à prendre avec beaucoup de précautions, enfin moi je ne m'y risquerais pas. Le seul vrai moyen de te rassurer est d'aller voir un gynéco et de te faire préscrire la pilule pour régulariser ton cycle. Les symptômes que tu décris sont assez fréquents chez les jeunes filles mais il faut régler le problème car ça te simplifieras la vie.

Commentaire

• Attention!
            Tout a fait

il faut que tu consulte un gyneco et mes cnseille sont a prendre avec precaution!Et c'est ce que je fais pour moi c'est d'ailleur pour ca que je precise bien que si ton cycle dure plus de 35 jours va voir ton medecin si ton gyneco n'est pas là!!!!!
            Je ne me risquerais pa de donner des conseils comme ca!
            Mais je te rassure aurore ds ce que je dis il n'y a aucun danger!Etant ql de tres prudente voir meme trop je fais attention et vois mon gyneco tres souvent!
            Et biensur je conseille a tte de prendre la pilule moi je ne la pred pas c mo choix personnelle!Cacun safacon de faire!

Commentaire

• Tout a fait
              On est d'accord

La pilule est un bon moyen contraceptif mais il est vrai que ça ne convienne pas à tout le monde.
              Ce qui m'a fait sursauté, c'est "technique du retrait, pilule du lendemain comme moyen contraceptif...".

Commentaire

• On est d'accord
                Je comprends ta reaction

je me suis mal exprimée!tout ce que je voulais dire c'est que le retrait est considere comme un moyen de contraception certes discute par bcp mais de nombreux couples l'appliquent et s'en rejouissent!PARDON encore pour le mot "technique" si ca a pu te faire sursauter
                POur ce qui est de la pilule du lendemain c'est egalement un moyen contraceptif dans le sens ou il empeche l'ovulation de se faire en cas extremes comme les viols , des imprevus ou encore si la femme a un tres gros doute si elle ne prend pa la pilule, mieux vaut l'utiliser plutot que faire un ivg non?Et je repete que ca doit rester EXCEPTIONNEL!!!!!et demander l'avis d'un gyneco biensur!!!!!!!!!!!
                gros poutous

Commentaire

• Cycles irréguliers

C'est arrivé à une amie (qui s'est fait un sang d'encre) d'avoir un cycle qui a duré très longtemps, comme si elle avait sauté ses règles.

J'ai eu parfois des cycles irréguliers avant de prendre la pilule.

Je pense que tu devrais consulter un professionnel (gynéco ou au moins généraliste).

Commentaire

• Alors elles sont arrivées c

combien de jours aprés ???

Merci de me répondre

Je commence à stresser

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                    X