publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire et sensibilité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire et sensibilité...

bonjour à toutes, j'ai subi une reduction mammaire en janvier 2002. Cela fait donc 6 mois.
    Tout va bien mais j'ai perdu beaucoup de sensibilité. L'avez vous retrouvé avec plusieurs mois? Merci.

• Moi c le contraire

JE VEUX DIRE PAR LA KE G SUBI UNE AUGMENTATION MAMMAIRE IL Y A 1 AN ET C EST VRAI QU AU NIVEAU DE LA SENSIBILTE MAIS C COMPREHENSIBLE VU KE LON MA MIS UNE PROTHESE PAR CONTRE JE SUIS TRES ETONNEE EN CE KI TE CONCERNE CAR IL N Y A PAS EU DE CORPS ETRANGER EN A TU PARLER A TON MEDECIN ??? TE FAIS TU DES MASSAGES POUR LES ASSOUPLIR EN TOUS LES CAS MEME SI TON PROBLEME N A RIEN AVOIR AVEC LE TIEN G REPONDU CAR PERSONNE L AS FAIT ET POUR POUVOIR LE FER REMONTER
    SUR CE BONNE NUIT
    PS POUR MOI ELLE NE RISK PAS DE L ETRE CAR G PERDU MON CHEKIER ET G HATE D ETRE A DEMAIN POUR FER OPPOSITION

Commentaire

• Il parait

que c'est un des inconvénients de l'opération

Line

Commentaire

• Il parait
        J'ai subi cette opération

il y a 4 ans et effectivement pendant 1 an tu n'as plus les mm sensations, mais rassures toi ça revient très bien au bout de cette période et je vais te dire que mes seins sont bcp plus sensibles maintenant qu'avant la réduction, alors surtout n'écoutes pas tout ce que l'on peut te dire sur ce forum.

Quelles étaient tes mensurations (au niveau poitrine) avant et après l'opération ?

Claire

Commentaire

• Moi c le contraire
          Mais pourquoi veux tu

qu'on lui mette un corps étranger vu qu'elle a fait réduire sa poitrine ??????

Commentaire

• Mais pourquoi veux tu
            G du mal m 'exprimer "claireler"

c vrai ken relisant mon post g avale des mots mais je voulais dire par la ki ny avait aucune raison en ce ki la concerne d avoir une perte de sensibilite contrairement a moi a ki on a mis des protheses alors MEA CULPA

Commentaire

• Salut

j'ai également subit une reduction mammaire il y a quelques mois, avant l'operation je n'avais pas du tout de sensibilité mais après l'operation je sentais mes tetons plus que bien! Et depuis j'ai une sensibilité à fleur de peau, je me demande si cela ne depend de technique utilisée.
              telephone à ton chirurgien, t'auras les reponse a tes questions !
              A bientôt

Commentaire

• J'ai subi cette opération
                Coucou

je ne sentais pas grand chose avant l'operation non plus surement parce que j'etais complexée. Je ne les aimais pas trop.
                Je suis passée d'un 100G (ou H je me le demande) à un 90B.
                Merci de m'avoir repondu.

Commentaire

• G du mal m 'exprimer "claireler"
                  Pas grave..

j'avais compris! lors de l'operation, des nerfs ont ete sectionnés etc. ca explique. J'espere que ca va revenir! MAis bon je suis satisfaite de l'operation.
                  Et toi?
                  Merci en tout cas.

Commentaire

• Coucou
                    Bonsoir

HA je comprends pourquoi tu as voulu faire réduire ta poitrine et tu as bien fais........

Ta poitrine tombait avant l'opération ?
                    Je ne sais pas si tu t'es fais opérer sur Paris mais es tu ravie ?

Commentaire

• Bonsoir
                      Oui ...

elle tombait Mais c'est deja oublié...

Je ne suis pas de Paris non. Ravie oui. Je me sens tres bien.
                      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                      X