publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena...ca arrete vraiment les regles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena...ca arrete vraiment les regles???

Moi c'est mon reve ne plus en avoir, j'ai tjs eu mal au ventre, j'ai essayé Lutenyl en continu mais chez moi ca arrete pas les regles. Ce sterilet, il diffuse de la progesterone? je serais bien tentée mais je me dit que c'est galère à arreter qu'une pilule, alors votre avis?

• Ben.......

perso je dirais k il ne fau ps souhaiter l'arret de tes regles ou sinon tu devien sterile!les regles ttes les femmes en ont chez certaines ca fai mal comme chez moi et chez d'autres rien du tout!
    Les serilet ca n arrete pas les regles!!!!!!ou vas tu chercher ca!ca deregle , ca peu repousser les regles ou faire diminuer la durée mais les arreter, jamais!OU ALORS c que g du louper un episode!
    moi qd g mes regles ca fai mal!et pour sur qd g mal je souhaite que ca s'arrete!Mais qd je stresse de pa les voir venir oulalala je suis bien contente de les avoir meme si g mal!

par contre qd tes regles sont bien reglées et que tu peu prevoir leur rrivée comme moi, 1 jours avant (c dur de prevoir mais bon) prend 3 ou 4 doliprane (en gelule c plu pratique)6 maximum par jours espacés de 4 heures chacunes (lis qdmeme la notice on c jamais tu peux etre allergique a un des composants)et qd tes regles viennent tu sens rien car tu t'y es prepare moi je l'ai fais car g eu d'autres probs avec mon rein bref et j'avai mal a la tete avec un certain traitement g pris des dolipranes et miraculeusement le lendemain en journee mes regles etaient là et g rien senti!
    Par contre si t'as pa prevu je te conseille du "advil" c'est vachement efficace, chez moi en tt cas!
    voila bisous

Commentaire

• Ben.......
      Hum hum

je crois effetivement que je viens de louper un episode héhé.......oops!
      Mais bon c vrai que j'ai entendu dire que les sterilets enfin certains diminuaient la durée des regles , je ne pensais pas que ca les supprimer ou du moins , subsistent qlqs pertes mai bon presque inexistantes.

mhgdshgfytryu bon je me tais .......

Commentaire

• Hum hum
        Il faut une période d'adaptation au mirena

je l'ai depuis début février, et j'ai toujours des saignements (faibles) qui durent 15 jours.
        Mon gynéco m'a dit que l'adaptation pouvais durer 8 mois! Si j'avais su, je ne l'aurais sans doute pas choisi.
        Mais il parait qu'en général, en 3 mois c'est bon, et les règles sont beaucoup moins importantes, voir inexistantes pour certaines.
        Il y a eu plein de posts sur ce sujet en début d'année.

Commentaire

• Je confirme

qu'il est possible de ne plus avoir ses règles du tout avec Mirena! moi du jour ou je l'ai fait poser je n'ai plus jamais eu mes règles, jusqu'au jour ou je l'ai fait enlever!
          Voila!

Commentaire

• C'est possible avec une pillule.....

de 3° génération, tu sais, celles que tu prends en continu, sans arrêt de 7 jours.....
            j'ai pris Cérazette pendant un an, je crois qu'elle n'est pas la seule pillule à faire ça.....
            et c'est vrai qu'au moins, tu l'arrêtes qd tu veux et tu n'es pas obligée d'aller chez le gynéco pour l'enlever !!!

et pour info, ça NE REND PAS STERILE, puisque je suis enceinte de 8 mois et demi , et je n'ai mis "que" 5 mois pour tomber enceinte après l'avoir arrêtée....
            (y'a des idées reçues qui sont tenaces )

Commentaire

• C'est vrai

Trois ans que j'ai ce stérilet et au bout de deux mois je n'ai plus eu mes règles.
              En fait, depuis trois ans, je suis tranquille.
              J'ai les symptômes de l'arrivée de mes règles mais c'est tout.
              Cependant, ma gynéco m'avait prévenu que quelques femmes continaient d'avoir leur règle.
              Pour la progestérone, il y en a.

Commentaire

• Hum hum

j'avais pas vu que c'était toi qui te faisais la remarque, hihihiiii

ça, c'est de l'autocritique

Commentaire

• Vivi

c bien de l'autocritique
                  quand je suis bete jeeeeeeee suis bete !
                  huhluzflugh je me retais là vau mieu hihi

Commentaire

• Ben.......
                    Arrêt des règles => stérilité!?

Je ne suis pas une experte en endocrinologie et appareils génitaux féminins... mais j'ai l'impression que l'arrêt (temporaire) des règles (suite à pilule etc...) n'implique absolument pas la stérilité permanente.

Tu as lu ça où?

Commentaire

• Arrêt des règles => stérilité!?
                      Lol oui escuzez moi encore

mais g dis ca car je ne savais pas que l'arret des regles se faisait avec un sterilet je pensais que........bon enfin bref je pense trop !

On en apprend tous les jours
                      mille escuz a ttes je suis confuse aie aie je vai me faire lincher arghhhhhh

Commentaire

• Suite à vos temoignages....

merci et je reflechis car de ce coté là qd il y a un truc qui va pas c'est pour moi...aprés mes 2 accouchements c'etait une galère pendant 6 mois, essais de plusieures pilules et tjs revenue à Minidril, alors le style saignements pdt 3 mois j'ai deja donné enfin je sais pas trop...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                        X