publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torsion bassin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torsion bassin

Bonsoir,

J'ai 48 ans et je souffre depuis plus de 6 ans d'un déséquilibre important du bassin (antéversion iliaque gauche et rétroversion iliaque droit avec fermeture du bassin) qui me déforme le corps et les 2 membres inférieurs (rotation interne des fémurs et genoux). Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même problème car je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai essayé plusieurs méthodes (ostéopathie, chiropractie, étiopathie, rééducation fonctionnelle, semelles orthopédiques, etc...) sans résultat. Aussi, je suis en dépression car je n'arrive plus à vivre normalement. J'ai dû à mon grand regret arrêter toute activité sportive et je suis en congé longue maladie car je fais de la dysmorphophobie et j'ai des idées suicidaires. J'évite au maximum les contacts sociaux. Je ne sais plus comment m'habiller pour dissimuler mes déformations. C'est un vrai cauchemar. Le milieu médical reste insensible devant ma détresse. Les chirurgiens ne veulent pas m'opérer.
    J'espère que quelqu'un saura me conseiller ou m'orienter vers des établissements compétents. J'habite dans le sud de la France mais je serais prête à consulter sur Paris.
    Merci beaucoup.

• Torsion bassin, peut-être une solution

Bonjour, il y a longtemps que vous avez écrit ce message. Êtes-vous toujours là? J'aimerais bien entrer en contact avec vous pour vous parler de mon expérience p.c.q. j'ai trouvé la source de tous mes problèmes récemment et peut-être que cela pourrait vous aider... J'avais des symptômes très similaires aux vôtres mais depuis moins longtemps. En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

:o)

Commentaire

• Torsion bassin, peut-être une solution
      "torsion bassin"

Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur votre message (cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur ce forum). J'aimerais bien savoir comment vous avez résolu votre problème car de mon côté je n'ai toujours pas trouvé de solution. Mon adresse email est bea.esperance@orange.fr. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Commentaire

• Non ce n'est pas normal
        "torsion bassin"

Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur votre message (cela fait plusieurs mois que je ne viens pas sur ce forum). Si vous avez une solution à me proposer, je veux bien que vous m'en fassiez part sur ce forum ou bien écrivez-moi à l'adresse email suivante bea.esperance@orange.fr. Je vous remercie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-122010-02

publicité

Chargement...
        X